Quelle est son utilité exacte ?
- 21 réponses
- 5 participants
- 3 356 vues
- 5 followers
Tom0702
Je possède une régie Denon avec une DN-X600 (fonction DVS) et deux DNS-3700, et j'aimerai composé à composer et enregister des petits trucs style Mégamix etc.. Rien de fou non plus ! Et puis j'aimerai bien avoir un bon support MIDI pour être plus à l'aise, notament en soirée.. Mais je ne saisie pas à quoi cela sert à part être un peu plus à l'aise grace à une bibliothèque informatique.. Si vous pouviez m'éclairer
Et puis bon, vous allez me dire, tous les logiciels sont différents, mais ce ne serait pas un logciel pour scratcher.. Donc si vous pouviez en plus me conseiller un ou certains logiciels, avec un bon rapport qualité prix, j'ai pas 500Euros à mettre..
Donc voilà, merci d'avance pour vos réponses
Musicalement, Thomas
Thé-aux-Rems
la version 2 je ne sais pas , après le but du mode hybride est d'utiliser le jog rotatif en DVS et les touche en MIDI (si j'ai bien compris) mais je ne sais pas si c'est possible avec traktor ..
Thé-aux-Rems
ici tu trouvera tout se qu'il te faut pour mapper ta platine en midi sous traktor : http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/products/27/dn-s3700-direct-drive-turntable-media-player-controller/ (en bas a droite)
ensuite en mode hybride configure ta platine en 2khz afin que traktor la reconnaisse
enfin pour la table en la conectant en usb tu dois pouvoir faire entrée ton signal timecode dans traktor ..
Tom0702
Et je comprend pas trop le fait d'utiliser le jog en DVS et les touches en MIDI, c'est à dire ? :p
Thé-aux-Rems
DVS = le timecode en gros ta platine sort un signal ( son) sinusoidale a 1000 voir 2000 hz que le logiciel va interpréter afin de transformer n'importe laquelle des platine en contrôleur et comme sur la denon on ne peut pas utiliser (d’après se que j'ai piger ) le jog motoriser en midi , on utilise le dvs , en même temp que le midi , de cette manière la platine peut etre utiliser avec un logiciel dans les meilleur condition .
Mappage ou mapping , c'est l’assignation de chaque fonction du logiciel a une touche de la platine ou du contrôleur
Bowriss
Tom0702
chris m.berger
je peux pas trop t'aider sur le fonctionnement de cross avec ton matos ,va faire un tour sur le forum de mixvibes cross pour leur demander car ils viennent ici que pour promouvoir leurs produits sans jamais répondre a des questions
chris m.berger
Tom0702
Tom0702
- < Liste des sujets
- Charte