Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet traktor scratch pro sur 2 PC trouver le tempo des musiques

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 6 579 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion traktor scratch pro sur 2 PC trouver le tempo des musiques
Bonjour,
je voudrais pouvoir trouver le BPM facilement de tout ce qu'il y a d'audio sur mon PC fixe.
Etant possesseur de traktor scratch pro qui est pour l'instant installé sur mon PC portable,
j'ais tout de suite pensé a l'installer sur le fixe uniquement pour faire ça.
Seulement je me pose la question comme je sais que parfois on peut utiliser une license que sur
un ordinateur,si avec traktor ça pose problème ou pas.
Je voudrais pas gacher une license juste pour trouver des bpm.
Donc je voudrais savoir si on peut facilement installer traktor scratch pro sur tous les ordis qu'on veut
sachant qu'il faut passer sur leur site pour autoriser le produit ou si a un moment ça bloque...
Car je compte peut être aussi changer de PC portable et dans ce cas je vais utiliser ma license sur trois
PC différents.
Voila donc si quelqu'un a cette info merci et sinon si vous avez des autres solutions simples et gratuites pour trouver les BPM
je vous écoute.++
2
Ta licence est utilisable sur deux postes.

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 16:55:35 ]

3
Ah ok c tout donc juste deux postes.
Dans ce cas qui a une autre solution?
4
que se passe t'il si on essaye de mettre le logiciel sur un troisième ordinateur?
5
En théorie tu ne devrais pas pouvoir l'activé.
6
c'est pas possible....

Tenir ce genre de propos sur AF est risqué !
Native est de plus un éditeur réputé.

2 ordinateurs est une bonne solution pour avoir un ordi de secours.
Le déployer sur d'autre nécessite d'autres licences, ça me parait logique.....

DeeGSA        

Soundcloud

7
Dans le pire des cas, si c'est parce que tu changes de PC et que t'as peur de te retrouver le bec dans l'eau vis-a-vis du nombre de postes par licence. tu envoies un mail au support de NI pour leur expliquer la situation, ils parlent francais et sont tres reactifs. Pour ce genre de choses, y a pas de problemes, c'est normal que les gens renouvellent leur materiel. Les conditions de la licence, c'est un numero de serie, 2 postes max en simultane, pas deux postes max ad vitam aeternam.
8
c clair, j'ai installe traktor pro deja 3 fois, ils sont cool chez native, mais il ne faut pas abuser...
en fait pour les 2 premieres installation pas de pb, pour la troisieme, 4eme...tu envoies un ptit mail, expliquant que tu viens d'acheter un nouvel ordi(ou autre bonne raison)....et ils te donnerons une autre autorisation...
Si chaque annee tu change d'ordi par exple, tu es en droit de demander une nouvelle licence...(il peuvent te demander une preuve d'acahat)..
Donc pas de pb pour installer sur ton pc...
9
CloudBreak isma79 merci les gars.
Oui comme je l'ais décrit au dessus c exactement mon cas,
il est sur un pc portable pour mixer la je veux le mettre sur le fixe et j'ais peur que si je prends un mac portable par exemple pour mixer je puisse plus le remettre.
J'ais été sur le site NI et j'ais vu qu'effectivement on pouvait leur demander une nouvelle license,mais certains users du forum (certainement encore des gens incompétants qui ouvrent leur bouche pour rien)disaient que par mail ça ne marchait pas,qu'il fallait envoyer un fax,mais ce que vous me dites me rassure.
Je pensais qu'il fallait de plus envoyer un fax en anglais.
Vous me confirmez bien qu'un e mail en français ça fonctionne?
vous l'avez fait vous même?
vous pouvez developper un peu sur comment ça c passé?
ça m'interesse svp.
10
Pour ma part, j'ai envoye un mail en anglais, en disant que je venais de me payer un nouvel ordi, et que j'aimerai installer traktor, pour la troisieme fois, il m'ont dit pas de pb, nous avons active une autorisation supplementaire....
Tu peux leurs envoyer un mail en francais pour leur en parler, tu leur demande juste que ce pass-t-il si on a deja installer 2 foi traktor et que l'on achete un nouvel ordi...
ils vont te repondre, que si tu vends ton ancien ordi, il faut bien desisntaller traktor...bla...bla...et qu'ils donnerons une nouvelles autorisation...
S'ils ont un pb avec le francais, je peux t'aider avec l'anglais;)