Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel logiciel de mix utiliser

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 11 894 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel de mix utiliser
Bonjour, je fait ma petite présentation rapide vue que je suis nouveau sur le forum:

prénom: Rosario
pseudo: Dimaro
activité: coiffeur
loisir: Dj

Je me suis lancer en tant que DJ y-a peut de temps pour faire des soirée, anniversaire, mariage ect.

Pour le moment je mix avec VIRTUAL DJ, je vais prochainement faire l’acquisition de 2 platine a plat (Audiophony CDX6) et une table de mixage (Audiophony CLUB DSP-600MK2).

En ce moment je mixe avec virtual dj et mon pc.

J'arrive a ma question.

Quel est le meilleur logiciel de mix qui fonctionnerais avec mon pc pour la musique 2 platine a plat et une table de mixage, en gros passer la musique de mon pc et logiciel de mix et la mixé sur la table de mixage et les 2 platine a plat?

Cordialement Dimaro

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 08:15:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tout ces controleurs sont disponibles en France, cherche mieux ou change de revendeur ;-)

Pour ce qui est des effets, ceux-ci sont lies au logiciel et pas au controleur.
12
J'ai trouvez quelque contrôleur qui m'ont l'air pas trop mal j’attends vos avis sur ces contrôleur dj.
Les quels peuvent être équivalent a ceux q'ont ma proposer ?
Voila les 4 contrôleur dj que j'ai retenu:

- Controleurs DJ USB/MP3 DMix 600 Cortex
- Controleurs DJ USB/MP3 Reloop - Digital Jockey 2 Master Edition
- Controleurs DJ USB/MP3 HERCULES DJ CONSOLE 4-MX PACK 2
- Controleurs DJ USB/MP3 Audiophony MULTIMEDIA USB + MIDI

Cordialement Dimaro

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 00:26:39 ]

13

je vote reloop ..

14
ok d.julius merci pour ton avis j’attends encore d'autre avis avant de l'acheter
15

Aucun de ceux que tu as cités, je suis Cloud dans ses propositions :

Citation de Cloud :

Dans les 500 euros : - Novation Twitch - Vestax VCI-100 Mk2 - Vestax VCI-300 - American Audio VMS4

16
Par defaut dans la liste Reloop aussi, mais honnetement regarde ailleurs.
17
reloop parce que j'aime bien cette marque mais un bon vci 100 c'est quand meme une valeur sure!
18

le twitch doit être vraiment sympa ! , sinon pour du 4 voix tu as les vms4 qui est aussi un bon contrôleur

19
je vote traktor pro 2 !! Un régal :)

http://soundcloud.com/jaamtrak

20
Le Twitch va être vraiment sympa si il sort un jour quoi... En tout cas faudra être patient..
Regarde bien les produits cités sont dispo en France, tu n'es pas allé sur les bons sites on dirait!