Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NDX800 + Traktor Duo 2 : avec le mappage, pas d'indications écran

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NDX800 + Traktor Duo 2 : avec le mappage, pas d'indications écran
Bonjour tout le monde, j'ai deux ndx800 que j'ai mappées ( ave les tsi téléchargés sur le site numark) sur traktor duo 2 ( version achetée je précise). Tout se passe bien mais voilà: quelques détails sont gênant.
en ayant fait le tour de la toile j'ai vu qu'en mappant ndx800 avec traktor on avait les informations sur l'écran des ndx800 ( musique,pitch,effet...). Moi j'ai l'écran pratiquement vide j'ai juste le symbole playpause et la jauge montrant où on en est dans le morceau... et c'est gênant lorsque je choisi les effets de ne pas avoir ceci affiché :/ .Donc voila auriez-vous une idée afin que je puisse avoir les indications à l'écran ?
aussi, certains boutons de la ndx800 ne sont pas compatibles avec traktor comme le reverse, ou le potard start time et stop time pour regler le temps d'arret et de déart quand on fait play pause. Y'aurai-t-il un moyen d'assigner manuellement ce genre de bouton a traktor ? Si oui comment faut-il faire ?

Merci d'avance pour votre contribution,
musicalement,
DJANTO34
:D:
2
Question de mapping pour le LCD en effet, mais aucune idee de comment on procede ne possedant moi-meme aucun controleur avec LCD. Pour le reverse, start/stop time, aucune de ces fonctions n'existent pour le transport dans Traktor, mais sont par contre disponible sous forme d'effets (Turntable FX et Reverse Stretch).
3
Merci Cloudbreak pour ta réponse rapide ! :D:
Ces effets qui simulent justement le reverse et le start/stop time sont-ils téléchargeables pour utiliser sur traktor duo 2 ou bien la version pro 2 est requise ?
merci d'avance :)