Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor - DJ iO + NDX800 (Dual)

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 18 793 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor - DJ iO + NDX800 (Dual)
Bonjour à vous !

Je débute dans le Djing, j'ai acquis le logiciel TRAKTOR DUO en pensant pouvoir m'exercer avec mes platines.:aime:

Mais après de multiple tentative de programmation de Input et Output sur Traktor, j'arrive à obtenir du son dans mon casque et sur les enceintes, mais je n'ai que 4 pistes assignables. :???:

Suite à des recherches, j'ai l'impression que j'ai pas le bon logiciel, à savoir qu'il me faudrait le Traktor Scratch Duo ou Pro pour utiliser mes platines ?
Cependant, j'ai trouvé sur un PDF où il est indiqué que l'on peut utiliser Traktor LE avec l'interface DJ iO et les platines NDX800. :idee:

Donc ma question est AVANT DE DEVOIR INVESTIR des centaines d'Euros dans un logiciel ou de désinstaller Traktor Duo pour installé Traktor LE, est-ce que quelqu'un a déjà réussi à paramétrer ce matériel ? :(((

Merci de votre aide.

Matériel :
2 platines Numark NDX 809
Table de mix Numark X9
Interface USB DJ iO
Sortie audio enceintes Numark NPM5
Portable :
Macbook Pro avec OS X (10.7.3)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

Traktor DUO (le simple et pas SCRATCH) je ne peux pas utiliser mes platines comme controlleur MIDI ?

 

si avec traktor duo tu peux utiliser tes platines tu est limité en nombres de platines et des effets en moins par rapport a traktor  classique

scratch c'est pour le timecode ,toi tu es en MIDI

Citation :

Et pour la source sur la NDX800, une fois le branchement entre le DJ iO et la platine sous LINE, je dois mettre CD/MP3 ou sur USB Midi ?

source usb/midi

 

regades mon message precedant j'ai edité et rajouté le lien du pdf qui explique tout .

12

Citation :

On a réalisé des test est j'ai du les changer car aucune numark sur 50 ndx 800 ne marcher avec ma carte son et les cd timecode