Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Traktor Pro 2 - Sortie Ecouteurs MacBook Pro

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor Pro 2 - Sortie Ecouteurs MacBook Pro
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment très embêté car mes enceintes sont à la ventes, ce qui m'empêche donc de mixer chez moi.
Serait-il possible de me servir des écouteurs de mon Macbook Pro comme des enceintes.
P.S: J'ai Traktor Pro 2 + Traktor Kontrol S2.
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que c'est lié à la taille. J'ai MBP 15 et j'ai aussi une sortie casque et une entrée micro...

DeeGSA        

Soundcloud

12

Y en a une sur les 13 egalement, c'est juste la meme prise que la sortie ecouteur, mais elle fonctionne aussi en entree audio. redface2

13
Tout s'explique !!! Je croyait en fait qu'il y avait 2 entrée et non pas une pour les 2 (casque + mic)...
14
Donc, comme l'a dit "djaugustin", Il faudrait relier la sortie directement a l'entrée micro... si je comprend bien (dsl je débute) ils faut avoir un câble jack mâle (pour l'entrée mic)/rca mâle (pour la sortie du S2).
15

Oui.

16
J'ai essayer mais cela n'a rien donner... par contre l'idée de choisir la carte son du mac a marché mais la bien évidement, pas de préecoute. Serait-il possible de faire des branchements avec une carte son pour que tout marche ? (j'ai une carte son Audiophony Converter)