Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème calibrage et autres sur Traktor audio 6

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 18 219 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion problème calibrage et autres sur Traktor audio 6
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir le pack tractor audio 6 avec pro dj 2 et les vinyles qui vont avec.
Je possède une platine sl 1200 mk2 de technics et une ttx de numark. Ma table est une gemini UMX et l'ordi un Asus de l'an dernier avec 4GO de mémoire vive et un proc intel pentium. J'ai fais les branchements (à mon avis correctement mais bon on peut toujours se tromper, j'espère en fait que le problème ne vienne que de là...) et j'ai toute une série de pb. D'abord je n'arrive pas à calibrer les deux vinyles sur chacune des platines. Sur la technics, ça le fait, mais le son est tout pourri (grosse basse...) et sur la TTX, y pas moyen, j'ai beau cliquer sur calibrate, ça vient pas...le pire c'est que ça a marché au départ puis sans savoir pourquoi, plus moyen. Ceci dit, quand ça marchait pour les deux platines, le son était très différents de l'une à l'autre. Pour un même morceau, j'avais d'un côté les fameuses grosses basses et sur la TTX un son un peu électronique comme si il y a vait un filtre par dessus...j'ai enlever tous les effets mais...sans effet. Je précise que j'ai monté sur la technic une cellule ortofon Scratch Q bert et sur la numark une concorde disco (la noire et orange).
Bref, c'est loin de fonctionner tout ça...Quelqu'un pourrait-il m'aider avant de tout casser ou de faire des dépenses inutiles...? Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon bah c etait bien l histoire du Line sur l entree de table... merci pour les conseils. c etait pourtant logique mais avec l habitude des platines mon branchement me semblait évident...
On va tacher d améliorer le son maintenant
même s il est meilleur, mais encore loin d
être parfait ...
12
tu entend quoi par ameliorer?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

13
obtenir un son équivalent à ce qui sort sans utiliser les platines, quand j'utilise traktor uniquement comme lecteur...bref avoir un son clair sans turbulences (basses trop basses, son soupé par moment et autres parasitages...).
14
regarde dans tes reglages....doit y avoir un gros probleme,car j'ai jamais eu de soucis de son,que ce soit entre du timecode ou tu cd,ou meme directement par traktor.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

15
C ok... Ca tourne parfaitement... J ai tt réinstallé ( peut être que l installation des drivers et de traktor n avait pas été faite dans le bon ordre ), reconnecter et utiliser un autre port USB ... Merci pour les réponses ...