Sujet de la discussionPosté le 09/03/2013 à 12:58:24Mapping American audio Versadeck
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un controleur American Audio Versadeck,
il marche très bien avec la version VDJ LE livré avec, mais je n'arrive pas à la mappé avec VDJ pro ( sur mon pc ) ou traktor.
Pour VDJ , j'ai essayé de mettre le fichir mapping dans "mappers" a la source , mais rien ne s'affiche dans VDJ . faut-il mettre une extension spécial? xml?
Pour traktor, j'ai le fichier Mapping fais je ne sais pas ou je dois l'importer dans traktor...
Merci de votre aide !
edit : J'ai reussis à l'importer sur Traktor , mais quand je baisse le fader gauche, les deux musiques baissent de son, et quand je met le crossfader a droite, je n'ai pas de son ...
idem pour la fonction "load on deck b" , ça selectionne les loops
en gros le son ne sors que quand le crossfader est a gauche, meme si la musique est sur le deck 2...et le fader de son gauche fait office de fader master
[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 18:32:19 ]
J'aimerais bien, mais j'ai déjà déboursé 250€ pour la table, et je n'ai pas les moyens de remettre 100€ ( minimum ) pour un logiciel !
c'est pas une excuse trop valable ça, c'est comme si t'achetais une voiture en sachant que tu pourrais pas mettre d'essence dedans apres( dans ce cas là, t'achetes pas la voiture )
Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T
Viko24
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 27/03/2013 à 16:56:25
Je peux pas utiliser VDJ LE , pcq je peux pas accéder aux réglages ( bloqué sous LE )
Sinon j'ai envisagé acheté traktor mais si ca ne marche pas, je ne vois pas a quoi ca me servirai de l'acheter...
Je vais regardais Mixxx Merci !
Mixxx j'ai essayais de faire un mapping mais c'est vraiment impossible,
VDJ j'ai fais un mapping "de base" mais il y a plein de bug,
Et traktor le mapping est parfait sauf que j'ai deux fader de volume, dont 1 qui fait office de volume master et l'autre est inutile ,
si quelqu'un de performant dans le mapping pouvez m'aider à résoudre ce petit problème très génant... merci beaucoup !
Toujours le même problème...ça doit etre un probleme de réglages de traktor , car j'ai essayé 3 mapping différents et à chaque fois le même problème...