Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Problème avec la mise à jour 2.6.2 de Native instrument pour Traktor

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 5 490 vues
  • 19 followers
17 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/08/13
1 Posté le le 10/07/2013 à 11:11 Sondage Clos
Avez vous les mêmes problèmes
  • 1 Non. (11 - 65%)
  • 2 Oui. (6 - 35%)
Sondage réalisé du 10/07/2013 au 09/08/2013 - 17 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Problème avec la mise à jour 2.6.2 de Native instrument pour Traktor
Suite à la dernière mise à jour pour traktor j'ai pu remarquer différent problèmes, j'ai envoyer ce messages au sav:
Suite à la récente mise à jour de traktor (2.6.2) j'ai des bugs, que je n'avais
> pas avant et que je n'ai plus en rétrogradant de version (2.6.0) je n'avais pas
> non plus ces problèmes avec la 2.6.1. C'est donc bien cette récente mise à jour
> qui à ajouter tous ces problèmes: Tout d'abord
> des sauts de volumes, tout à cous le volume ce baisse pourtant le fader dédier à
> cette piste est au maximum, le gain est lui aussi inchangée, (au niveau par
> défaut), pourtant quand je charge le musique sur l'autre deck le volume est bien
> plus élevée pourtant tout est pareil!
> Ensuite lorsque je passe de traktor en plein écran à traktor en mode fenêtre, je
> ne peux plus rien faire traktor fonctionne (il continue à analyser, les vu mètres
> son actifs et la waveforme continue à défiler sans aucun problème apparent)
> pourtant quand je veux fermer celui ci ou encore le repasser en plein écran cela
> m'est absolument impossible traktor ne réagis pas, je suis obligé de passer par le
> gestionnaire de tache et d’arrêter son processus, et la il ce ferme normalement,
> de plus en plein mix la bar de cpu est au plus bas niveau (je possède une très
> bonne configuration marteriel) la traktor kontrol s2 ce déconnecte: elle ne
> contrôle plus le logiciels il n'y à plus de son, je suis obliger de la redémarrer
> et la tout repars, elle est à jour et le problème ne vient pas du traktor kontrol
> s2 pour l'avoir tester sur un autre pc, enfin pour finir des coupures de son
> inexpliqué, et cela peut intervenir n'importe quand! Je passe par la carte son de
> mon Traktor Kontrol s2 j'ai une latence de 8ms, et le processeur reste cloué en
> bas donc tous ces problèmes ne viennent certainement pas de mon pc ou de ma s2 (au
> passage j'ai récemment vérifier son microframeware et il étais à jour.). En
> espérant que le problème soit résolue assez vite, en espérant avoir expliquer
> clairement les problèmes, merci à vous d'avance.

J'aurais aimer savoir si j'étais le seul à avoir ce genre de problème, ma config: Asus S56cb ( à jour ) I7 Dual core 2.00 ghz qui monte à 3.05 Ghz en turbo boost, 8go de ram, Windows 7 premium familial edition. Traktor tourne sans aucun problème en 2.6.1, suite au mail de réponse de NI qui m'indique que le problème de fenêtre peut être résolut en désactivant un paramètre, j'ai enfin installer la 2.6.2, et la l'annalyse plante bug que je n'avais pas remarquer! Merci à vous d'avance pour l'aide que vous pouriez m'apporter!!

The Démentiel
FB: https://www.facebook.com/TheDementiels
SoundCloud: https://soundcloud.com/thedementiel
Afficher le premier post
21
Dans ton profil, insère les liens dans ta signature.
22
23
24
C'est quoi la question ? Tes ports USB ?

25

Ben en gros le bug c'est que je mix tranquillement on va dire que pour l'exemple j'enregistre un mix. Puis tout à cous j'ai plus de son traktor freeze mais la s2 aussi je peut donc relancer traktor mais je perd l'enregistrement que j'ai commencer... Donc j'arrete et je redemarre la s2 t la le son reprend au même endroit et je n'ais pas de coupure dans l'enregistrement, bon ce bug e m'est arriver qu'une fois avec la 2.6.2 mais c'est une instabilité, il faut savoir que j'avais ce bug sur mon ancien pc: Dual core I5 2.5ghz 4go de ram, et le bug ce produisait avec toute les versions de traktor des que je poussais un peut, mais sur mon pc actuel la barre de processeur monte pas, donc le problème ne vient pas de la je pense que j'ai peut être mal configurer un truc?

26
Tu peux relire le tuto que je t'ai mis STP et vérifier aussi si l'arrêt du disque est bien sur jamais. Tu dois avoir quelque chose qui fou la merde !
27

Bin justement j'avais déjà vu ce tuto sur mon ancien pc et sur le nouveau et sa na pas résolut le problème!

28
Bonjour à tous :) !
Voila mes problèmes concernant la 2.6.2 :

CONFIG : Macbook Pro 10.7.5, 8Go RAM, Core 2 duo (mi 2010) / Traktor Scratch Pro 2.6.2 (upgrade de la version Duo à l'époque) / Traktor Audio 6 / Timecode CD MK2

LES BUGS :
- Impossible de jouer un titre qui fait que 2-3 secondes (ex. : un sample de scratch) : il apparaît sans wave forme dans le deck et rien ne sort (comme si le son était blanc)
- Parfois, sortie gauche ou droite ne sort plus rien (au niveau de la sortie master on vois bien que rien ne sort) alors qu'un son est chargé, même en essayant plusieurs : obliger de fermer le soft et de le rallumer
- Hier soir : bug d'affichage (plein de ligne décalé dans le navigateur). J'était en soirée et ... j'ai eu chaud lol !

J'ai fais la mise à jour simple sans désinstallation de l'ancienne version. Je précise aussi que j'ai bien SUPPRIMER TOUTES les anciennes bibliothèques (donc plus de CUE ni de tracks analysés).

Ah oui, et en mode ABSOLUTE, je ne comprend pas à quoi sert le petit bouton ajouter à côté des PLAY, ABSO,REL (en lecture simple j'ai vu à qui ça servait mais pas en timecode).

Si vous avez les mêmes problèmes que moi ....
29
J'ai pas encore eu de problemes perso

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

30
SUPRIIIISE :

La version 2.6.3 est disponible !!!!