Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet APP Androïde pour DJ ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 323 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion APP Androïde pour DJ ?

Bonjour,

 

Je suis a la recherche d'une APP Androïde pour DJ qui soit pas trop mal.

Que me conseillez vous ?

 

Merci d'avance.

xxoioxx

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ta culture générale ! donc on te disait plus haut que DJ_1337 avait fait un topic dessus , que j'ai trouvé franchement sympa ! mais est-tu allé le regarder ? icon_facepalm.gif
Citation de Dj_1337 :
yop xxOIOxx

j avais commence un topic concernant les applis DJ si cela peut t aider ^_^
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.528163,les-logiciels-dedies-aux-tablettes.html

++
12

flag

Beat Thang 4 Life

13

oui j'ai été voir mais cela ne me dit pas si tel ou tel app est de qualité ou non.

xxoioxx

14
On ne vas pas faire le travail a ta place non plus , il propose une liste d'applications , testes les toi ! tu seras le seul a pouvoir dire si tu les aimes ou non . icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
15

Mon téléphone Android est HS, je ne vais pas acheté une une tablette si je ne suis pas sur d'avoir un soft correcte a utilisé, car a part pour une utilisation DJ je n'en n'est pas l'utilité. Si j'avais de quoi testé moi même je ne serrait même pas passer par ici. Y a une dizaine d'années je pouvais testé tout le matos que je voulais acheté, aujourd'hui, ce n'est plus le cas, je me fie donc aux avis des utilisateur, ma y a pas des masse d'avis pour se genre de chose, alors je demande, c'est le but d'un forum et si tu trouve que j'abuse, signale le en cliquent sur le petit triangle jaune avec un point d'exclamation dedans.

Si tu a de la tune a dépenser juste pour testé Jérémy, temps mieux pour toi, ce n'est pas mon cas, je suis très court en budget, d’où mon insistance pour avoir des infos sur la qualité des Apps. Après je ne demande pas que l'on me dise si tel ou tel App va me plaire ou pas cela c'est en effet a moi de voir, mais vue ta grande clairvoyance, je suis sur que tu fais très bien la différence entre le feeling qu'une personne peut avoir avec tel ou tel produit et la qualité du dit produit.

A tu des infos un peut plus intéressent que des poste pas très constructif ?

xxoioxx

16
Alors , je me permet de rectifier mon erreur et de m'excuser ne connaissant pas ta situation , je n'avais rien a dire ! Cependant , si tu es tres court en budget , pourquoi veut tu acheter une tablette ? ( achetes un Ipad et non un android pour la bonne et simple raison que les develloppeurs privilègient les Apples pour developper leurs applications , par exemple tu ne trouveras pas FL studio sur un android , a ma connaissance ) Mais expliques un peu plus pourquoi veux tu une tablette ?
17

Citation :

  par exemple tu ne trouveras pas FL studio sur un android

 

faux mais il n'intègre pas encore la gestion de samples

Beat Thang 4 Life

18

Heu En applis dj adj est bien foutu ! Tu peut splitter les sortie pourbénéficierdu Cue mais par conte il te faut une bonne réserve performance derrière.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adj

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 11:34:31 ]

19
Citation de Jérémy04 :

Alors , je me permet de rectifier mon erreur et de m'excuser ne connaissant pas ta situation , je n'avais rien a dire ! Cependant , si tu es tres court en budget , pourquoi veut tu acheter une tablette ? ( achetes un Ipad et non un android pour la bonne et simple raison que les develloppeurs privilègient les Apples pour developper leurs applications , par exemple tu ne trouveras pas FL studio sur un android , a ma connaissance ) Mais expliques un peu plus pourquoi veux tu une tablette ?

 Je m'explique tout a l'heure.

 

Citation de Thé-au-Rems :

 

Heu En applis dj adj est bien foutu ! Tu peut splitter les sortie pourbénéficierdu Cue mais par conte il te faut une bonne réserve performance derrière.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adj

 

 Oui je l'est vue, c'est stable comme App ?

On parle de combien en performances ? CPU multicore 1,2Ghz et 2 Go de Ram ?

 

xxoioxx

20

Je le lance convenablement avec un dual core et 1 go de ram. sinon dj plaque tournante est aussi bien coté et stable