Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor enregistrement de mix

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 156 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor enregistrement de mix
Bonjour,
J'utilise Traktor avec une pioneer djm 850 et 2 cdj 850 pioneer (sur windows), mais j'ai un problème.
Tout marche parfaitement sauf que pour enregistrer un mix, le bouton fonctionne mais ça ne marche pas.
En effet le "recording meter" (jauge qui est sensée montrer le son qui sort) n'affiche rien, elle reste à zéro.
Apres des heures de tracas je m'en remet à vous :p

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème , j'en serais ravi! :)

En croisant les doigts, merci d'avance si quelqu'un a une idée
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu passes par quelle carte son?

Native instruments audio qq chose je pense....

Tu branche tes platines cd sur les entrées "in" A et B, tu ressors les sorties "out" de A et B que tu branches sur les entrées de ta table.

Ensuite tu branche la sortie rca "rec" ou "record" de ta table de mix sur l'entrée "in" de C ou D (si ta carte son possède 4 entrées)
Sinon c'est sur l'entrée "in" de MAIN.

Ensuite tu vas paramétrer dans traktor quelle entrée tu veux enregistrer en fonction de là ou tu as branché la sortie de ta table de mix.
Je me souviens plus de tete a quel endroit ça se trouve et j'ai la flemme d'allumer mon ordi mais si tu cherches bien tu devrais trouver...
12
J'ai donc mis un cable RCA entre "rec out" et la voie 3(usb 5/6) qui est attitrée au deck D que j'ai attitré pour enregistrer .
Toujours le même problème,tout semble marcher (oscillations du recording meter et secondes qui tournent) sauf que rien ne s'enregistre dans mon dossier choisi :/

J'ai donc derriere ma djm ce rca, et un cable qui fait master 2 -> système son.

A noter, la voie 3 choisie montre une intensité de son très inférieure aux autres, 3petites barres vertes seulement.
Est-ce normal?
13
Ma carte son est celle de la djm 850, intégrée.
Faut-il absolument brancher les platines aux decks A et B? (il me manquerait un cable car j'en ai que 2 et qu'un est déja utilisé pour relier "rec out" et ma voie atitrée pour l'enregistrement.

"Tu branche tes platines cd sur les entrées "in" A et B, tu ressors les sorties "out" de A et B que tu branches sur les entrées de ta table."
Pour A (et B) y a t-il une entrée et une sortie? je n'ai qu'un port blanc et un rouge...
sortie out de A et B (sur la table?) vers entrées de la table, qu'entendez vous par entrée de la table?

je suis tout embrouillé là...
14
Tu peux lit elle manuel de Traktor ;)
15
tu te sert bien de la carte de la DJM 850?…donc tu branche tes platine normalement,PLUUSSSSSS un autre rca du rec a C ou D,tu te met en mode USB aussi sur la bonne tranche (3 ou 4 en fonction si tu a choisi C ou D)puis dans ta deck choisi tu te met en live input….tu cherche pas a monter le gains sur la dim ça sert a rien.
Il faut le monter dans le rec de traktor…
Il te faut 3 rca pour enregistrer ton mix hein...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

16
Oui Houselover83, j'utilise la carte de la djm et je suis en live input
Tu es sur qu'il faut aussi des cables entre les cdj et la djm (sachant que tout marche bien, que le son vient déja dans les voies 1 et 4 (assignées aux decks A et B) avec les signaux lumineux et tout?
Il me semble que si on met le mode PC sur les Cdj, seul l'usb est réceptif... (histoire de pas aller acheter un cable pour rien)
Merci pour ta clarté au fait : )
17
ben si elle marche en usb les 2 vas y comme çà.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

18
ben comme j'ai dis tout marche parfaitement , seulement j'appuie sur enregistrer, le comptage de secondes commence et je vois des oscillations sur la barre, qui témoignent d'une reception de son; mais dans mon dossier, quand j'ai rappuyé sur le bouton pour mettre fin au mix, je n'y trouve rien (et j'ai bien vérifié le dossier)... :/


19
verifi dans les preference de traktor,il doit etre dans musique/traktor/recording

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

20
Je sais il est sensé y être mais c'est là mon problème, il n'y est pas... :/