Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brancher une table de mixage avec Traktor 3

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher une table de mixage avec Traktor 3
Bonjour,
J'aimerai utiliser ma table de mixage pionner avec Traktor pro 3. J'ai 2 deck Numark NDX 900 ainsi qu'une carte son externe. J'ai configuré mes ndx, elles fonctionnent bien avec Traktor mais pas ma table. Sur Audacity elle fonctionne nickel quand j'encode en mp3 mes vinyles. Elle fonctionne quand j'importe du son dans mon PC mais pas l'inverse on dirait PS: je suis DJ mais malheureusement pas ingénieur du son
Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
C'est OK, mes 2 ndx fonctionnent nickel. Par contre comme je ne peux pas utiliser ma table de mixage pioneer j'aimerai utiliser celle du logiciel (la virtuelle au centre des 2 decks) mais impossible! Les cross fader ne s'affichent pas. Soit ils s'affichent mais je ne peux plus utiliser mes ndx ou soit c'est l'inverse! Je n'en peux plus
Je déteste ce côté là du métier de DJ, moi ce que je veux c'est mixer pas passer mon diplôme d'ingénieur du son .
Je vais lire du début à la fin la notice et je verrai.......
Merci encore pour ton aide.
Fab'
12
Tu peux pas contrôler Traktor avec ta table de mixage.

Car elle n'envoie pas de signal Midi (elle n'est pas brancher en USB sur ton ordi).

Il faut que tu sois en mode externel (externe dans tes réglages de Traktor).

Je t'invite à lire le manuel de Traktor.

https://www.native-instruments.com/fileadmin/ni_media/downloads/manuals/TRAKTOR_PRO_2_7_Manual_French_2014_10.pdf

C'est la version 2 mais c'est pareil pour la 3.

Bonne lecture :bravo:

13
Merci !!!