Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey merci beaucoup je suis en train de le telecharger !!! j ai hâte de l essayer !!!
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 27/01/2008 à 14:42:37
Dommage que ca coupe tous les 4 minutes lol
Il me faudtait une licence :D
0
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
Anonyme
521397
13Posté le 27/01/2008 à 19:00:29
Et sinon c'est bon ou pas, c'est au point? ce soft va t'il plus loin que les autres, voire differement?
moi j'ai abandonné ce genre de soft (traktor'slike) pour un ssl tout simple, vraiment tout simple mais d'une grande efficacité au service du dj
faut reconnaitre que la plupart du temps c'est plutot l'inverse avec les softs mao, dj au service de son logiciel
0
Anonyme
2062
14Posté le 27/01/2008 à 22:17:55
Franchement trouve décadence trop beugé et pas toujours pratique,attend une v2 à mon avis.
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 28/01/2008 à 00:33:38
Moi j'arrive pas a l'utiliser avec les vinyls mixvibes et ma carte son digidesign.
peut etre une question de réglage parce que toutes mes entrées soufflent sniff.
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 28/01/2008 à 10:20:58
Apres mis à jour du core audio ca fonctionne mais le problème est que le pitch est trop instable.
0