Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet Sync. elle est bonne chez vous?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 816 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sync. elle est bonne chez vous?
Bonjour,

Vous arrivez a gérer la syncro automatique?
Je n'y arrive pas, et comme il n'y a pas de manuel avec la demo, je plante
C'est con parce que le logiciel tue
Vous y arrivez vous?


edit
2
Up
3
Oui moi j'y arrive, enfait, tu dois appuyer sur "SHIFT" et sur le bouton "PLAY" en même temps et le morceau ira au même BPM et sera mixer ! ^^
4
expliques un peu mieux ce que tu veux faire et avec quel controleur...?
5
C'est avec le PCM-1 de synq, et j'utilise Deckadance "House Edition"
6
en fait normalement deckadance calcule le bon tempo en se basant sur le beat du morceau, en plaçant des marqueurs temporels. mais souvent il se trompe.
sur traktor, la base de toute chose, c'est de reprendre les tracks une par une et de replacer les beatmarqueurs (marqueurs temporels).c'est grâce à eux que le logiciel calcule le bon tempo et lui permet de faire coïncider chaque beat entre eux, donc caler les tracks entres elles.
je sais pas si on peut le faire avec deckadance, et je l'ai pas vu dans le manuel; c'est pour ça que je suis allé voir du côté de trakotr pro...
bon courage
wink
7
et puis, en cherchant un peu (google, connaissez? mrgreen ), on peut le trouver le manuel en français. (pour ceux qui l'ont pas)
et puis il y a le forum image line, avec les sous-forum deckadance, y'a moyen d'y trouver quelques infos.
8
perso je n'ai aucun probleme de sync'. Les erreurs que j'ai rencontrées, c'était sur des morceaux de dance hall ou le bpm change entre l'intro et le morceau en lui meme...

Normal ..
9
La finalité reste quand meme d'apprendre a mixer sans la syncro auto ! 

Deckadance te permet de voir les spectres et la beatdrid des deux morceaux ainsi que le premier temps de chaque mesures avec tout ca et une bonne preecoute le mix se fait tout seul.

En plus si jamais la beatgrid ne te convient pas tu peux la replacer toi meme...
10
Bonjour oui elle est impeccable j ai commence avec des Hercules et depuis que j ai la synq y a un monde d ecart sans prejuge la hercules qui me semble bien pour debuter je mix du hardcore et hardjump sur synq et croyez moi ca degage grave pour revenir au sujet tu appuyes sur sync en haut et shift en meme temps ca te donnera le tempo master tu peux utiliser le downbeat qui te permet d aligner le bpm y a plus qu a le synchroniser comme expliquer precedemment ou si vraiment souci tu met en route les track sur les lecteurs ca va l aligner tout seul et t est parti