Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet Utilisation sans platines?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 531 vues
  • 5 followers
1 Utilisation sans platines?
Bjr j'ai ce soft mais je n ai pas de platines ni lecteur cd.puis je l'utiliser quand meme juste avec des waves ou mp3?je suis perdu aussi avec tout ces boutons est ce que kkun peux m en expliquer certains merci bcp.
Afficher le premier post
11
Il n'y a pas de version française de la doc...bizarre....
12
Salut
un petit coup de main ca fait pas de mal alors voila pour toi les raccourcis clavier de DD (trouvé sur le forum d'image lin section deckatalk!) :8)

Left Deck (A) :

* 1 : Kills Bass
* 2 : Kills Mid
* 3 : Kills Trebble
* Q : Triggers relooper1
* W: Triggers relooper2
* E : Triggers relooper3
* S : Triggers the 'Loop'
* D : Triggers the 'Leap'
* Left arrow : load song from playlist


Right Deck (B) :

* 4 : Kills Bass
* 5 : Kills Mid
* 6 : Kills Trebble
* R : Triggers relooper1
* T: Triggers relooper2
* Y : Triggers relooper3
* G : Triggers the 'Loop'
* H : Triggers the 'Leap'
* Right arrow : load song from playlist


Overall :

* P : triggers the microsampler
* F1 : Help

Bon comme tu peux le voir c 'est destiné a une utilisation avec un clavier qwerty :(( mais bon c'est temporaire apparement et dans une prochaine version on pourra les configurer comme on veux (ouf)

En meme temps moi pour l'instant je bascule mon clavier en mode qwerty (dans les parametres de l'ordi) et ca fait l'affaire !!!
amuse toi bien
13
Enfin quelqu'un de constructif...1000 merci à toi jsuis sur que tu vas en aidé plus d'un.merci,merci
14
Si vous avez d'autres astuces alors bienvenue...haha
15
Personne?
16

Citation : l n'y a pas de version française de la doc...bizarre....


Si tu envois un mail au service de Deckadance, je suis sûr qu'ils te fourniront la doc en français.
17
Merci bien à toi tu fais bien avancé le sujet :???: sinon t'as d'autres choses interessantes et pertinante à dire?sinon passe ton chemin,merci.
18
Tu as l'art de faire la conversation tout seul mon gars...

oui le manuel FR existe quand on a acheté le soft, comme la plupart des softs dont tu pourris les forums avec tes monologues...

Ya clairement de l'abus de la part d'un gars qui passe sont temps à télécharger des softs crackés et qui voudrait en plus qu'on soit à sa dispo pour lui expliquer comment ça fonctionne?

mais tu rêves mon gars

(voir l'historique des threads crées par ce phénomène pour s'en convaincre)
19
Houla ca chauffe ici !!!

Citation : oui le manuel FR existe quand on a acheté le soft, comme la plupart des softs dont tu pourris les forums avec tes monologues...



Euh moi je soft je l'ai acheté et y a pas de doc en francais fournie avec... Par contre c vrai que j'ai pas pensé a demander a image line si il en existait une

Citation : Merci bien à toi tu fais bien avancé le sujet sinon t'as d'autres choses interessantes et pertinante à dire?sinon passe ton chemin,merci.



Je te trouve bien aggressif alors que tu es en position demande ! D'ailleur les quelques astuces que je t'ai donné était facilement trouvable en se donnant la peine de chercher 30s (ce qui est assez énervant)
D'autre part pour memoire les raccourcis clavier sur ce soft ont été "redécouvert" par le fils d'un des admins d'image-line (jmc)qui a pas plus de 3ans...

Citation : j'aime bien aussi l'échange avec des gens quoi,l'échange humain est le propre de l'homme non alors pourquoi parlé pour ne rien dire plutot que de nous aidé a comprendre ce superbe soft!



Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais pour l'instant en guise d'échange c'est un peu a sens unique !!! que nous as tu appris sur ce soft ? quelles experiences as tu partagée ? Quel retour d'utilisation ?
On attend encore
Depuis le debut de ce sujet, tu chouines, tu trepignes pour avoir tes réponses, c'est pathetique

Alors pour la survie de ce sujet, reprends toi ! grandis toi ! partages !
et on avancera tous dans une dynamique efficace et positive

drf
sans animosité et sans pitié
20
Pour faire court car cela me fatigue,ce genre de commentaires me laisse sans voix...
la seule question a quoi cela vous sert il?
n'avez vous pas d'autres choses plus interessantes à faire??
pourquoi répondre ce genre de réponses qui ne sert strictement à rien.
pourquoi ne pas créer un sujet : j'ai envie de vous prendre la tete et rien d'autres.
moi je le répeté je m'interesse uniquement aux fonctionnements des softs.
merci de votre comprehension...si vous y arrivé cher auteur de ces messages :D: