Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet mes platines ne se lient pas à deckadance

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 6 685 vues
  • 4 followers
1 mes platines ne se lient pas à deckadance
Bonsoir !

Voila quelques mois que j'ai les platines Synq DMC-1000 et voilà plusieurs fois ( beaucoup de fois! :((( ) que je tente de les lier a Deckadance 1.9 mais je n'y arrive toujours pas c'est vraiment laborieux.

J'ai bien configuré mes platines en USB = MIDI et Deckadance detecte bien mes platines dans le menu setup.

Cependant je n'arrive pas à les lier,:fleche: mes platines et deckadance ne "communiquent" pas les musiques. Deckadance ne répond pas lorsque j'appuye (par exemple) sur play,cue,...

Y a t-il des manipulations spécifiques dont j'ignore l'existence pour arriver a utiliser mes DMC1000 avec deckadance :?:

Après de longues recherches sur internet je n'ai trouvé aucun tutoriel vous êtes donc mon dernier espoir pour enfin être plus créatif dans mes mix..

Merci d'avance:!:

Benja

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 20:28:45 ]

Afficher le premier post
21
c'est le principe du midi
oui

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22
c'est réglé niveau MIDI, j'ai branché directement mes platines par USB à mon pc et je pilote traktor et ça fonctionne.
mais l'audio sort de mon pc, je dois donc passer par une carte son 2 voix de mon pc a ma table? (si j'ai bien compris!) pcq je dois tout de meme "mixer" les 2 voies avec mes faders..
23
euh la je sais pas
peut etre il faut que tu branche tes platines en cinch a ta table et tu branche ta table en cinch a une carte son relier au pc et tu route ton logiciel de maniere a ce que ce soit la carte sons externe d'utiliser et non celle du pc
mais apres sa devient compliquer pour moi qui n'ai jamais fait de midi mais j'essay de t'aider quand meme

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24
tu fait comme sur le schema les platines sur la carte en entrée et la table en sortie de la carte son et la carte au pc biensur

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25
resumon :
1) les deux platines en rca sur les entrée de la carte (rca)
2) la carte au pc ( usb )
3) 2 rca sorte de ta carte son pour se brancher sur les entrée de ta table (comme si tu branchait tes platine normalement a ta table sauf que la c'est les rca de la carte que tu branche .)
4) tu branche ensuite ton ampli ou tes enceintes preamp. a la sortie master normale de ta table .
il te faut donc une carte son avec 4 antree et 4 sortie (pour la stereo) voila de quoi occuper ta journée

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26
pourquoi dois-je absolument relier mes platines a la carte son alors qu'elles sont deja reliées au pc par USB et que le son sort déja du pc?

j'aurais cru qu'en redirigeant le son de mon PC vers ma table (en passant par une carte son pour avoir L-R de la platine gauche et L-R de la platine droite) ça aurait suffit
27
nan pour le couptes platines ne sont plus en usb au pc elle son connecter a la carte comme expliquer

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

28
mais j'ai "besoin" de les mettre en USB puisque c'est comme ça que ça marche.. c'est un controleur midi USB, je pilote traktor avec mes platines... je pourrai plus le faire si je passe par une carte son...
moi jveux juste relier le son qui sort du pc à ma table, c pas possible?
29
si comme je t'ai dit sa changera rien au fait que tes platine seron midi

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

30

tu as pas besoin de relier tes platines a la carte son en rca (on fait ça pour un autre mode de controle),pour son ;je me répète il te faut une son 2 voies stereo (1 par platine si tu utilises une table de mixage analogique mode externe  dans traktor et pareil si tu utilises le mixer de ton logiciel 1voie master et 1 pre-ecoute)