Sujet de la discussionPosté le 05/05/2012 à 20:25:43mes platines ne se lient pas à deckadance
Bonsoir !
Voila quelques mois que j'ai les platines Synq DMC-1000 et voilà plusieurs fois ( beaucoup de fois! ) que je tente de les lier a Deckadance 1.9 mais je n'y arrive toujours pas c'est vraiment laborieux.
J'ai bien configuré mes platines en USB = MIDI et Deckadance detecte bien mes platines dans le menu setup.
Cependant je n'arrive pas à les lier, mes platines et deckadance ne "communiquent" pas les musiques. Deckadance ne répond pas lorsque j'appuye (par exemple) sur play,cue,...
Y a t-il des manipulations spécifiques dont j'ignore l'existence pour arriver a utiliser mes DMC1000 avec deckadance
Après de longues recherches sur internet je n'ai trouvé aucun tutoriel vous êtes donc mon dernier espoir pour enfin être plus créatif dans mes mix..
Merci d'avance
Benja
[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 20:28:45 ]
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
b3njAx
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
33Posté le 08/05/2012 à 21:22:45
oui voila j'ai une table analogique! donc si je branche en USB ma carte son a mon pc et que je branche 2 rca en out(par platine) vers 2 channel de ma table sa devrait aller non?