Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

Sujet mes platines ne se lient pas à deckadance

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 6 695 vues
  • 4 followers
1 mes platines ne se lient pas à deckadance
Bonsoir !

Voila quelques mois que j'ai les platines Synq DMC-1000 et voilà plusieurs fois ( beaucoup de fois! :((( ) que je tente de les lier a Deckadance 1.9 mais je n'y arrive toujours pas c'est vraiment laborieux.

J'ai bien configuré mes platines en USB = MIDI et Deckadance detecte bien mes platines dans le menu setup.

Cependant je n'arrive pas à les lier,:fleche: mes platines et deckadance ne "communiquent" pas les musiques. Deckadance ne répond pas lorsque j'appuye (par exemple) sur play,cue,...

Y a t-il des manipulations spécifiques dont j'ignore l'existence pour arriver a utiliser mes DMC1000 avec deckadance :?:

Après de longues recherches sur internet je n'ai trouvé aucun tutoriel vous êtes donc mon dernier espoir pour enfin être plus créatif dans mes mix..

Merci d'avance:!:

Benja

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 20:28:45 ]

Afficher le premier post
31
non j'ai une table de mixage "traditionelle"...
et je peux pas prendre une carte son avec 2 fois 2out? (2out par platine) qui relie mon pc à ma table

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 21:14:14 ]

32
table analogique = table traditionnel .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

33
oui voila j'ai une table analogique! donc si je branche en USB ma carte son a mon pc et que je branche 2 rca en out(par platine) vers 2 channel de ma table sa devrait aller non?

désolé d'être lourd :/
34
35
super !

merci pour votre patience :o::bravo:

EDIT : je viens d'acheter 2 cartes son 2 voies et tout fonctionne parfaitement :p

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 15:17:39 ]