réactions à la news Mixed in key dévoile Flow
- 39 réponses
- 9 participants
- 5 852 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
les dj qui "mixent dans leur chambre"( sous-entendu debutants), soit ils le font sur le logiciel fournit avec le controleur, soit ils achetent un logiciel dans les standards du marché...
je les vois pas prendre un obscur logiciel qui n'a pas tous les trucs qui les font fantasmer( surtout quand on voit le prix de traktor)...
puis le bedroom occasionnel, il a pas forcement envie de se faire chier avec le mix harmonique( faut deja savoir ce que c'est )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 13:17:56 ]
Lola Tance
Ray-Me
Tout est là.
Manque juste quelques effets tcheap (qui vont arrivés d'ailleurs) et voila..
[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 15:59:29 ]
Ho'Dog
oui, donc par rapport à traktor, je pense pas que le mec qui cherche à se mettre au logiciel va regarder par là, la difference de prix est pas assez attractive et bien souvent, la personne va vouloir le standard( à tort ou à raison) "pro", pas juste la qualificatif...
c'est pas pour rien que "tout le monde" veut du pio, quitte à prendre leur bas de gamme pas toujours interessant...
Ray-Me
c'est pas pour rien que "tout le monde" veut du pio, quitte à prendre leur bas de gamme pas toujours interessant...
Je te rejoins la dessus, leur produits sont pas mal dans l'ensemble, mais ya du tout aussi bon ailleurs, et pour moins cher. l'effet de groupe... la "moutonnerie" :p
Ho'Dog
et la force du marketing...
ParMesSoins
moi je pense que je vais m'en servir pour les soirée "all music" qui ne necessite pas de technique...
il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir...
n3m3s1s
et meme bourré ou defoncé, tu fais des trucs bien carrés
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
voici un petit remix avec 2 tracks cette fois ci
l' acapella de "Part of me" en continu avec un morceau de Seven Lions
une fois que l on connait son instru, cela devient assez simple de faire des remix/mashup
dommage que pour le moment il n y ait pas de section fx -_-
https://soundcloud.com/rom1harvey/part_of_me_perry_demo2
n3m3s1s
qqes bugs rencontres
detection à 103 bpm sur un instru à 130 bpm avec un beat assez simple
qqes problemes de tonalite sur des acapellas -_-
- < Liste des sujets
- Charte