Sujet de la discussionPosté le 10/02/2014 à 12:57:19Commentaires sur le test : Préparer ses sets facilement
Les créateurs du logiciel de détection de tonalités Mixed In Key et de Platinum Notes continuent de se creuser la tête pour sortir des nouveaux outils pour DJs... Voici leur dernier bébé : Flow.
je ne sais pas bien ce que fait Mixed in Key,
y a t il l analyse des morceaux avec decoupages automatiques en plusieurs parties ???
la fonction mix "syncro" qui permet de passer d une partie à une autre tout en conservant la "structure" du mix ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
15Posté le 05/03/2014 à 14:07:16
FLOW en fait plus, mais (au vu de l'article) si il le fait mal; est-ce que ça vaut vraiment le coup.
Aujourd'hui les serato, tacktor et consort reconnaissent d'eux même la KEY et le BPM. peut-être pas aussi précisément que mixed in key, mais visiblement mieux que flow.
donc perso, je pense que ce logiciel ne vaut pas le coup. à moins que des mise à jours corriges les erreur relevés par Yann.
j utilise toujours de temps en temps flow lorsque je veux mixer 2 tracks dans la meme tonalite et j ai helas 33% de bug (bpm incorrect, mauvaise synchro)