Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixed In Key Platinum Notes 10
Photos
1/1
Mixed In Key Platinum Notes 10

Logiciel DJ de la marque Mixed In Key

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Mixed In Key sort Platinum Notes 10

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 400 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mixed In Key sort Platinum Notes 10
342319.jpg
Le développeur continue de proposer des logiciels pour le DJing, avec cette fois un outil de normalisation audio complet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne connais pas le produit, donc je ne peux en parler, mais on a désormais énormément de plugins avec compensation automatique de volume qui savent relativement bien gérer le niveau perçu. Je ne vois pas trop pourquoi ce logiciel n'y parviendrait pas.

Je ne défends d'ailleurs pas ce produit. Perso, j'ai le logiciel Mixed In Key (vu la détection assez foireuse de tempo et de tonalité de Serato) et autant je le trouve très utile, autant je ne trouve pas son fonctionnement bien fluide et j'abhorre son système consistant à effectuer les traitement en ligne, donc nécessitant une connexion internet et prenant un temps de malade.
Surtout que si ce traitement en ligne servait à gagner du temps sur les titres déjà analysés par d'autres, ça aurait du sens. Mais ça n'est visiblement pas le cas vu qu'il est aussi long sur des titres mainstream que sur des trucs totalement obscurs et qu'on est probablement pas nombreux à s'amuser à mixer.
Bref, ça ne me donne pas tellement envie d'aller essayer les autres produits de cet éditeur.
12
j'ai voulu upgradé vers platinum10,
pour l'instant la fonction replace original files, semble un peu buggé, un peu déçu, il crée toujours des morceaux PN alors qu'il devrait remplacer les originaux, des erreurs sur des fichiers m4a, et parfois des morceaux already processed..alors que ca ne semble pas être le cas.
dans l'état je ne m'attendais pas à autant de bugs, je voulais simplifier mon usage de PN (j'utilisais le PN 4)
c'est utile pour supplimer les ecretages, normaliser les pistes pour un usage dj, je l'utilise aussi pour mes compos.

all different

all together

13
mise à part c'est bugs. Qui seront certainement corrigés. ce qui m'intéresse c'est qu'il écrase directement les sons d'origine-
Il y'a vraiment une amélioration du son avec le preset festival (j'utilise un rane one, le son est assez compact, chaleureux dans les basses, tous les peaks sont corrigés

- la gestion des cue (il rajoute des hots cue à partir de la beat grid de serato en rajoute le niveau d'energie de la section) n'est pas parfaite..ca peut donner une base, ensuite rien ne vaut le beat jump pour bien les placer.
il faudra de toute façon un minimum de préparation, et regarder le tuto pour bien s'y prendre avec son logiciel ,

ca consomme beaucoup en cpu-c'est un logiciel utile pour normaliser de façon homogène toutes les tracks- en complément de mixed in key

all different

all together

14
Citation :
la gestion des cue (il rajoute des hots cue à partir de la beat grid de serato en rajoute le niveau d'energie de la section) n'est pas parfaite..

Déjà pour ça, il faudrait que la beat grid de Serato soit nettement moins à la rue.

Le nombre de fois où je suis obligé de tout virer et de refaire à la main.... :facepalm:
Même sur certains morceaux techno ou électro au beat bien marqué.
15
je confirme:facepalm: c'est pas au point les Cues pour serato
platinum notes me sert pour mes sample packs persos et pour uniformiser mes tracks pour serato. ca fait le job

j'avais des soucis avec des mp4 provenance apple store, rien d'étonnant

all different

all together