Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes PRODUCER
Photos
1/9
Mixvibes PRODUCER

J y arrive pas.

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 499 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J y arrive pas.
Salut,j ai un pc ibm,carte son Aardwark direct pro q10,une platine mk2 ,une mixette ecler hak 360,j ai un vinyl mixvibes dvs ainsi que la demo mixvibes pro 6 :j arrive a ecouter des sons de mon pc par contre je les maitrise pas a partir de ma platine....je scratch avec la sourie:ridicule...
quand ma platine tourne j entends le bourdonnement aigu du vinyl...le signal je supose...aidez moi svp(dans l coin personne connait la technique...)
Radikal
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour faire un essais total, il vous faut posséder les disques. Une version en démo qui utiliserait ces vinyles n'a pas de sens, il vous faudrait acheter ces disques pour un essais limité dans le temps. (Mixvibes ne va pas vous les offrir à l'essais...)
Je sais que certains produits concurrents gagnent plus à vendre des lp's que des logiciels... Ce n'est pas le choix de Mixvibes.
12
C'est clair, ca sans le coups fourre si tu achetes des disques pour tester une "demo". Pas de controle vinyle, ca permet un niveau de securite qui est malheureusement obliatoire de nos jours.

Essai plutot d'aller chez un revendeur ou un pote pour qu'il te fasse une demo. Il ya aussi plein de videos de troubl, Netik, kodh etc... Si ca marche pour eux niveau scratch, ca devrait le faire meme pour les turntablists les plus exigeants.

La demo tel qu'elle est te permet de juger de l'interface etc... pour le touche vinyl MV reste l'une de smeilleurs solutions et a un prix abordable pour tous les DJs.

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/

13

Citation : ça va surtout pousser les gens à pécho une version cracké pour tester

ça,ça va plutôt offrir une bonne chtouille à votre ordi. Sortez couverts :rocket: