réactions à la news MixVibes lance la 3e version de Cross
- 32 réponses
- 11 participants
- 3 398 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2014 à 19:01:25MixVibes lance la 3e version de Cross
Cross pour Mac et PC vient de passer en version 3, une mise à jour qui apporte des capacités de mixage vidéo.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Loargann BzH
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 30/03/2014 à 13:38:29
Citation de Dj :
Serait ce " Dj papi, Chris et moi" les seuls utilisateurs sur ce forum ?
On est des privilégiés
"Privilégiés" je ne sais pas, parait que MV c'est hasbeen par rapport a "serato" ou "trakteur"
Perso je l'utilise depuis 2010, c'étais la 1.3 il me semble, uniquement en dvs dans le but de jouer des morceaux introuvable sur galette, c'étais ma période tranceux...
Ce soft évolu bien et rapidement, il n'as rien à envier aux autres je trouve, j’espère juste qu'ils ne vont pas trop s’éparpiller avec la vidéo par exemple!
Citation de greggreg :
pour le souffle, je sais pas trop. quand les la platine et la table de mixage sont branchés en direct sur la carte son j'ai aucun souci. Dès que je fais le branchement spécifique à mixvibes, j'ai un gros souffle.
supprime la terre à ton pc si tu en à une, pour moi c'etais le cas, depuis aucun souci d’ailleurs je viens de prendre un nouveaux portable et il n'as pas de prise terre!
Citation de Chris :
Citation :Donc faire des essais avant de l'utiliser en live
pas vraiment.
faut plutôt faire des essais chez soi et remonter les bugs à MV, et pour les prestas utiliser la version "stable" précédente
tutafé
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 30/03/2014 à 20:17:28
Oui c'est çe que je voulais dire j suis allé trop vite ds les explications lol
Pour le moment j trouve qu'il n'a rien a envier aux autres logiciels standard a voir a la longue ! "Wait and see "
Pour le moment j trouve qu'il n'a rien a envier aux autres logiciels standard a voir a la longue ! "Wait and see "
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
[ Dernière édition du message le 30/03/2014 à 20:18:30 ]
Loargann BzH
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 10/04/2014 à 21:00:41
http://forum.mixvibes.com/viewtopic.php?f=58&t=32796
C'est le gagnant qui va être content!
Dommage que ce soit pour de la house...
C'est le gagnant qui va être content!
Dommage que ce soit pour de la house...
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
24 Posté le 14/04/2014 à 13:03:15
bon, ils viennent de passer à la 3.1 la semaine dernière. un effet "reverb" en plus qui ajoute pas mal au mix, à condition de savoir le maitriser.
franchement, je ne me lasse absolument pas de cross. j'ai testé serato intro, tracktor et VDJ; il n'y a pas photo c'est celui-ci que je préfère. simple mais efficace. pour moi tracktor et serato sont trop compliqué et VDJ fait, à l'inverse trop simpliste et mal fait.
franchement, je ne me lasse absolument pas de cross. j'ai testé serato intro, tracktor et VDJ; il n'y a pas photo c'est celui-ci que je préfère. simple mais efficace. pour moi tracktor et serato sont trop compliqué et VDJ fait, à l'inverse trop simpliste et mal fait.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
golden-c
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 19/04/2014 à 18:55:35
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai utilisé la version 1 puis la version 2 et enfin la version 3.
Il n'y a pas énormément de différence entre la version 2 & 3 mis à part l'interface.
Je recommande vivement la version trois je trouve qu'il n'y a vraiment beaucoup moins de latence, (pour ma part je suis en cdj1000 )
avec la version trois j'ai vraiment l'impression de ne pas être en Time code mais comme avec des CDs normaux, super réactif rien a dire!
Pour ma part j'ai utilisé la version 1 puis la version 2 et enfin la version 3.
Il n'y a pas énormément de différence entre la version 2 & 3 mis à part l'interface.
Je recommande vivement la version trois je trouve qu'il n'y a vraiment beaucoup moins de latence, (pour ma part je suis en cdj1000 )
avec la version trois j'ai vraiment l'impression de ne pas être en Time code mais comme avec des CDs normaux, super réactif rien a dire!
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 20/04/2014 à 16:05:30
yop
Cross est il compatible / friendly avec les VST???
je recherche un logiciel de mixage qui integre les VST pour pouvoir les utiliser sur les platines de mon choix.
actuellement je fais cela avec deckadance mais on ne peut aplliquer qu un seul VST par platine
(je voudrais en appliquer 2)
avec VDJ, meme si la plupart des VST sont reconnus, il ne se passe rien lorsque je les utilise -_-
qu en est il au sujet de Traktor ???
++
Cross est il compatible / friendly avec les VST???
je recherche un logiciel de mixage qui integre les VST pour pouvoir les utiliser sur les platines de mon choix.
actuellement je fais cela avec deckadance mais on ne peut aplliquer qu un seul VST par platine
(je voudrais en appliquer 2)
avec VDJ, meme si la plupart des VST sont reconnus, il ne se passe rien lorsque je les utilise -_-
qu en est il au sujet de Traktor ???
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Loargann BzH
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
27 Posté le 01/05/2014 à 13:46:54
En fouinant le forum Mixvibes, je suis tombé sur les travaux de "Daniel Lindenfelser" sous le pseudo de "nillin", qui permet de créer une horloge midi sur cross! Cross Clock 1.0 http://danlin.de/projekte/crossclock/
Je l'ai testé sur ableton ça fonctionne plutôt bien!
Je l'ai testé sur ableton ça fonctionne plutôt bien!
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
28 Posté le 06/05/2014 à 20:31:41
Je viens de jeter un oeil au rekordbox sync.... c'est juste une tuerie !! ça exporte tout y compris les points cue
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 11/05/2014 à 15:12:02
bonjour,une question bête
j ai laissé tombé rekordbox depuis que j ai revendu mes cdj2000 et maintenant que j ai une ddj sx,est ce que rekordbox a un intérêt dans mon cas ?
je fait mes playlist direct dans itune (donc pas de cue ou de boucle)
j ai laissé tombé rekordbox depuis que j ai revendu mes cdj2000 et maintenant que j ai une ddj sx,est ce que rekordbox a un intérêt dans mon cas ?
je fait mes playlist direct dans itune (donc pas de cue ou de boucle)
[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 15:17:34 ]
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 11/05/2014 à 15:19:19
Salut,
Rekorbox ne peut pas être utilisé avec le SX pour deux raisons:
>le SX est un contrôleur et non un lecteur
>le SX fonctionne sur Serato, et il n'y a pas de bridge vers Rekordbox depuis ce soft
Rekorbox ne peut pas être utilisé avec le SX pour deux raisons:
>le SX est un contrôleur et non un lecteur
>le SX fonctionne sur Serato, et il n'y a pas de bridge vers Rekordbox depuis ce soft
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte