Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne connais pas Mixvibes (il ne m'attire pas car je trouve son visuel trop chargé!)
Par contre, j'utilise les produits Serato depuis 2005, j'ai eu Traktor mais je n'aime pas du tout la gestion de la bibliothèque, c'était beaucoup moins intuitif qu'avec Serato, le seul plus de Traktor était la qualité sonore, il est aussi trop chargé niveau visuel.
Après les goûts et les couleurs... je comprend surtout, que quand on commence avec un produit on a vraiment beaucoup de mal en s'en détacher
Maintenant, je connais tes raisons.
c 'est exactement ça
0
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 18:12:55 ]
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
72Posté le 22/04/2020 à 19:44:57
Citation de Dj :
Voila la réponse de FigDj(Google translater) lorsque je l'ai contacté par mail le 10/04/2020
"Je n'ai aucun mappage à utiliser avec Cross 4.
Aujourd'hui, je ne travaille que sur des Mapping individuellement pour le DJ qui en a besoin, car il y a quelque temps, Mixvibes a pris mon code et le transmet aux versions logicielles sans demander la permission ni donner aucun type de crédit ou de rémunération. Je ne travaille pas pour Mixvibes"
Donc j'ai pas trop insisté
quelle surprise !!!
Je ne suis dans aucun crédit après avoir créé des features, configuré des fx, fait des mappings et en étant salarié, alors un externe...
si un jour je rachète du matos hardware j'aurais au moins le le Dvs..........
0
[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 10:28:41 ]
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74Posté le 12/05/2021 à 17:29:27
et la fin c est pour quand?
0
dj vano
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
75Posté le 22/07/2021 à 06:39:54
Bonjour. Je possède actuellement cross 3.4.3 et ça tourne sur macbook m1. Mais on sent que c’est pas le top. Pour upgrader et passer en version 4 pour mixer sur vinyl timecode, je dois donc faire un upgrade de la version 3 vers la 4 pro (celui à 59,9€) si j’ai bien tout compris?
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
76Posté le 22/07/2021 à 10:24:09
Oui, mais je ne sais pas si la v4 a été annoncée optimisée pour M1.
Bon, j’ai fait une connerie. J’ai acheté l’upgrade de la version 3.4.3 vers la 4.2.0. Gros problème, impossible de jouer des vrais vinyls avec cette version! Je suis dégoûté!