réactions à la news Sortie de CROSS DJ v2.1
- 18 réponses
- 6 participants
- 2 604 vues
- 6 followers
Dae2l
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre
- 1
- 2
dounounba
Chris Kazvon
il me semble pourtant que j'ai utilisé une version démo de la 2.1 l'année dernière, bizarre
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
dounounba
Chris Kazvon
ah nan je sais !!
en fait ça devait être un truc genre j'avais cross DJ 2.2, et j'ai pris l'update mais elle était en démo tant qu'elle était pas activée
Chris Kazvon
Electro-Phoenix
ensuite c'est vrai qu'une notice française peut-être pratique.
donc encore quelque point à améliorer mais le combo crossDJ 2.3 + u-mix control pro 2 est ce que je cherchait pour assouvir ma passion.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Ho'Dog
Citation :
il lit à peut prêt tout les formats de son sauf le WMA. manque de bol j'ai pas mal de musique orienter club/soirée dans ce format
tu peux les convertir, non? peut etre pas remarque si ils sont protégés...
puis bon le wma...
c'est un peu comme de se plaindre qu'il n'y a pas de sortie minijack pour le master d'une mixette
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Electro-Phoenix
c'est un peu comme de se plaindre qu'il n'y a pas de sortie minijack pour le master d'une mixette
oui c'est sur; le WMA n'est vraiment pas un bon format, le problème c'est que j'ai beaucou^p de fichier dans ce format là, et que, franchement, ça me saoule de les convertir un par un à la mano.
par contre si vous connaissez un convertisseur WMA/WAV qui permet de faire la conversion d'une centaine de fichier voir plus en l'espace de quelque minutes; je prend.
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Electro-Phoenix
je vais charger ça ce soir !
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!