Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes CROSS DJ
Photos
1/13
Mixvibes CROSS DJ

réactions à la news Sortie de CROSS DJ v2.1

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 604 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sortie de CROSS DJ v2.1
MixVibes lance la version 2.1 de son logiciel DJ de référence, CrossDJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord merci pour la précision. Sinon 'est vraiment dommage et un peu étonnant que mix vibes ne propose pas de version de démo. Comment ça s'explique?

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

12
bonne question.
il me semble pourtant que j'ai utilisé une version démo de la 2.1 l'année dernière, bizarre

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
Je crois que tu as posté un lien sur un autre post pour accéder à la démo et c'était la version 1.7... Impossible d'accéder au une démo sur le site de mixvibes. Idem via l'app store.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

14
rha crotte
ah nan je sais !!
en fait ça devait être un truc genre j'avais cross DJ 2.2, et j'ai pris l'update mais elle était en démo tant qu'elle était pas activée

Chris Kazvon

15
j'ai cross depuis quelque moi maintenant et je lui est trouvé un point faible notable (en tout cas pour un débutant de ma trempe). il lit à peut prêt tout les formats de son sauf le WMA. manque de bol j'ai pas mal de musique orienter club/soirée dans ce format. et même la version 2.3 ne corrige pas ce problème.
ensuite c'est vrai qu'une notice française peut-être pratique.
donc encore quelque point à améliorer mais le combo crossDJ 2.3 + u-mix control pro 2 est ce que je cherchait pour assouvir ma passion.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

16

Citation :

il lit à peut prêt tout les formats de son sauf le WMA. manque de bol j'ai pas mal de musique orienter club/soirée dans ce format

tu peux les convertir, non? peut etre pas remarque si ils sont protégés...

puis bon le wma...

c'est un peu comme de se plaindre qu'il n'y a pas de sortie minijack pour le master d'une mixette mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Citation :
c'est un peu comme de se plaindre qu'il n'y a pas de sortie minijack pour le master d'une mixette

oui c'est sur; le WMA n'est vraiment pas un bon format, le problème c'est que j'ai beaucou^p de fichier dans ce format là, et que, franchement, ça me saoule de les convertir un par un à la mano.

par contre si vous connaissez un convertisseur WMA/WAV qui permet de faire la conversion d'une centaine de fichier voir plus en l'espace de quelque minutes; je prend.

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

18
je me suis sservi de efficient WMA converter, ça permet de convertir les sons en quantité industrielle :)

Chris Kazvon

19
ok merci,
je vais charger ça ce soir !:bravo:

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!