Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

réactions à la news MixVibes CROSS v1.7

• 58 réponses
  • 16 participants
  • 6 495 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion MixVibes CROSS v1.7
MixVibes annonce la sortie de la version 1.7 de son logiciel DJ CROSS, une mise à jour qui apporte notamment un nouvel outil de synchronisation nommé Beatgrid.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : chris67800

Ils ont un soft pour la video

oui mais il est pas conpatible Mac OS !

xxoioxx

42

Ben dans ce cas prend des 900 ou des 850, et pourquoi virtual dj 7 ? tout le monde critique mais pour notre utilisation je vois pas ou est le probleme de vdj 7.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

43
Cross évolue de mois en mois, il y a quelques bonnes nouvelles en préparation par exemple sur ce que sait faire VFX en HID par exemple, il n'y a aucune raison pour que Cross ne l'intègre pas au plus vite mais pour la vidéo...
44

Citation de : RJ6713

Ben dans ce cas prend des 900 ou des 850, et pourquoi virtual dj 7 ? tout le monde critique mais pour notre utilisation je vois pas ou est le probleme de vdj 7.

je trouve vdj trop gourmand et au fur et a mesure de la soirée il charge la mémoire et sur un pc limite faut alors redémarrer le soft .

j'ai pas de budget pour les 850 c'était plus les dns3700 qui me plaisent

45

VDJ est trop gourent et méme sur Mac il est pas très stable. Attendons de voir se que vas donnée la version 8 vue qu'il fusionne avec DJ Deck qui luis est pas trop mauvais.

xxoioxx

46

abon comment ca vdj est trop gourmand au fur et a mesure de la soirée ? il ne fonctionne pas comme les autres log ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

47

Non pas trop

xxoioxx

48

HA donc c'est ca son réel probleme! c'est pour ca que les gens n'aiment pas ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

49

oui et aussi la charge CPU et aussi l'instabilité !

xxoioxx

50
bon j ai installe la dernière mise a jour et a sa plante, j ai aussi des ralentissement quand je navigue dans les onglet sur les cotes idem quand je cherche des dossier a importe,

je suis sur mac avec les autre version installe dessus

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 23:01:38 ]