Sujet de la discussionPosté le 22/11/2011 à 17:42:46MixVibes CROSS v1.7
MixVibes annonce la sortie de la version 1.7 de son logiciel DJ CROSS, une mise à jour qui apporte notamment un nouvel outil de synchronisation nommé Beatgrid.
Ben dans ce cas prend des 900 ou des 850, et pourquoi virtual dj 7 ? tout le monde critique mais pour notre utilisation je vois pas ou est le probleme de vdj 7.
Cross évolue de mois en mois, il y a quelques bonnes nouvelles en préparation par exemple sur ce que sait faire VFX en HID par exemple, il n'y a aucune raison pour que Cross ne l'intègre pas au plus vite mais pour la vidéo...
Ben dans ce cas prend des 900 ou des 850, et pourquoi virtual dj 7 ? tout le monde critique mais pour notre utilisation je vois pas ou est le probleme de vdj 7.
je trouve vdj trop gourmand et au fur et a mesure de la soirée il charge la mémoire et sur un pc limite faut alors redémarrer le soft .
j'ai pas de budget pour les 850 c'était plus les dns3700 qui me plaisent
VDJ est trop gourent et méme sur Mac il est pas très stable. Attendons de voir se que vas donnée la version 8 vue qu'il fusionne avec DJ Deck qui luis est pas trop mauvais.
bon j ai installe la dernière mise a jour et a sa plante, j ai aussi des ralentissement quand je navigue dans les onglet sur les cotes idem quand je cherche des dossier a importe,
je suis sur mac avec les autre version installe dessus