Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2011 à 17:42:46MixVibes CROSS v1.7
MixVibes annonce la sortie de la version 1.7 de son logiciel DJ CROSS, une mise à jour qui apporte notamment un nouvel outil de synchronisation nommé Beatgrid.
Pour moi, c'est le meilleur programme de mix que j'ai eu l'occasion de tester!! à part quelques petites améliorations (crossfade et un contrôleur à 4 pistes)!! On est proche d'une qualité professionnel. Idéal pour enregistrer ses demos et pour jouer en petite soirée indoor (150 personnes). Pour un festival outdoor, mieux vaut utiliser le matériel à dispo, même que je suis sûr que ça fonctionnerait à merveille!! Mais si t'as mille personnes devant, ce n'est pas le bon moment pour prendre ce genre de risque...
A plus, et que ça groove
DJ LBT
0
Davmix
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
53Posté le 06/05/2012 à 19:11:50
Citation de DJ LBT :
Pour moi, c'est le meilleur programme de mix que j'ai eu l'occasion de tester!!
Tu peux argumenter ? Par rapport à traktor par exemple
Je pense que c'est la version 2 qui fera vraiment concurrence à traktor. En revanche là à 100€ ça reste le meilleur rapport qualité prix à mon sens, et de pas devoir utiliser de carte son "propriétaire" c'est agréable aussi
salu a tous, rien a voir, je galére pour faire la mise a jour sur le site de mixvibes, quelqu'un d'autres a eut des probléme avec ca ?
0
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 08/08/2012 à 17:52:21
si tu as un probléme avec le forum de MixVibes contactes par mail djcommunity@mixvibes.com cependant le principe est simple s'inscrire, inscrire le numéro de série de son logiciel, rien de bien perturbant pour qui a acheté une version. Là bonheur ce n'est plus la version 1.4 que tu peux télécharger mais une version 2.01 un petit pas vers le Graal..
0
chris m.berger
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57Posté le 08/08/2012 à 21:03:13
tu t inscrits au forum et tu remplis ton profil y a une ligne numero de serie a remplir et apres seulement tu peux telecharger la mise a jour
Ouaip, c'est c'que j'ais fait, mais je n'ais jamais reçu le mail de confirmation qu'ils disent envoyer pour activer le compte ( j'ais pourtant essayé avec trois adresse diferentes )
0
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
59Posté le 12/08/2012 à 13:54:08
prend contact par mail (avec le mail utilisé pour ton inscription) avec djcommunity@mixvibes.com, l'inscription ne doit pas être un problème.
En l’occurrence c'est ton anti-spam qui a tué ces messages... Qui ont bien été envoyés.
Tu peux autoriser forum.mixvibes@mixvibes.com et ainsi recevoir les messages.
EDIT compte activé sous le même nom que sur Audiofanzine aezac
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2012 à 14:09:32 ]