Sujet de la discussionPosté le 22/11/2011 à 17:42:46MixVibes CROSS v1.7
MixVibes annonce la sortie de la version 1.7 de son logiciel DJ CROSS, une mise à jour qui apporte notamment un nouvel outil de synchronisation nommé Beatgrid.
Pour moi, c'est le meilleur programme de mix que j'ai eu l'occasion de tester!! à part quelques petites améliorations (crossfade et un contrôleur à 4 pistes)!! On est proche d'une qualité professionnel. Idéal pour enregistrer ses demos et pour jouer en petite soirée indoor (150 personnes). Pour un festival outdoor, mieux vaut utiliser le matériel à dispo, même que je suis sûr que ça fonctionnerait à merveille!! Mais si t'as mille personnes devant, ce n'est pas le bon moment pour prendre ce genre de risque...
Je pense que c'est la version 2 qui fera vraiment concurrence à traktor. En revanche là à 100€ ça reste le meilleur rapport qualité prix à mon sens, et de pas devoir utiliser de carte son "propriétaire" c'est agréable aussi
si tu as un probléme avec le forum de MixVibes contactes par mail djcommunity@mixvibes.com cependant le principe est simple s'inscrire, inscrire le numéro de série de son logiciel, rien de bien perturbant pour qui a acheté une version. Là bonheur ce n'est plus la version 1.4 que tu peux télécharger mais une version 2.01 un petit pas vers le Graal..
Ouaip, c'est c'que j'ais fait, mais je n'ais jamais reçu le mail de confirmation qu'ils disent envoyer pour activer le compte ( j'ais pourtant essayé avec trois adresse diferentes )
prend contact par mail (avec le mail utilisé pour ton inscription) avec djcommunity@mixvibes.com, l'inscription ne doit pas être un problème.
En l’occurrence c'est ton anti-spam qui a tué ces messages... Qui ont bien été envoyés.
Tu peux autoriser forum.mixvibes@mixvibes.com et ainsi recevoir les messages.
EDIT compte activé sous le même nom que sur Audiofanzine aezac