Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
visiblement je n'ai pas accès à la mise à jour 2.0 , pourtant quand j'ouvre cross 1.7.1 il me dit qu'une mise à jour 2.0 est disponible , j'accepte et ensuite il m'envoie sur : Download[mac] CrossDJ 2.0.1 & release notes mais sur cette page je vois pas le lien pour télécharger la màj pour Mac ; Si quelqu'un a une idée , peut être faut il créer un compte ?
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 06/09/2012 à 09:49:08
Il faut que tu t inscris sur le forum et faut remplir le profil dont le numéro de série .
Ok mais il me dit que mon numéro de série n'est pas valide et en relisant le mail de mix vibes je crois que c'est dead :
Vous possédez maintenant une version exclusive et complète dans le cadre du partenariat avec le magazine Keyboards Recording. En revanche, elle ne donne pas accès aux futures mises à jour.
Musicalement, l’équipe MixVibes.
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 06/09/2012 à 11:16:18
Ah ok c est mort pour toi ,par contre tu dois avoir un tarif préférentiel pour la version complète
A voir. L'update de cross dj vers cross est à 65€ avec la tva, mais je sais pas si tu peux l'avoir avec la version offerte par le magazine. ça vaut le coup de renvoyer un mail