Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Quand mon Traktor 3 me plante en soirée.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 693 vues
  • 8 followers
1 Quand mon Traktor 3 me plante en soirée.
Bonjour a tous!

Je vous expose mon problème, première soirée en public dans un bar, première vrai expérience en live. Je m'installe et attaque la soirée tout happy comme une huitre!

Mon matérielle: PC portable HP (tout neuf) avec Traktor 3.3
2 Platine XP5 de cher EKS
Table de mixage Behringer DJX 700

1 heur ce passe, tout va bien, tout le monde hoche la tête sur les rythmes frénétique de ma playlist, que du bonheur quoi...
Et la c'est le drame, un bruit strident envahi la salle, plus moyen de contrôlé traktor... Tout le monde se bouche les oreilles...
Donc traktor ne répond plus, mes platines non plus, tout les voyants de ma table sont dans le rouge, une vrai catastrophe!
J'arrête le matos, redémarre le pc, et tout remarche a merveille, et 30 min plus tard, rebelotte... Donc toute les 30 min, redémarrage, jonglage entre 3.3 et LE...
Rien a faire
Enfin voila, a votre avis, probleme logiciel?
Les drivers Midi de mes platines qui déconne?
Mon PC tout Neuf?
Les vapeurs d'alcools qui flottais dans la pièce?
Même après désinstallation et réinstallation de traktor...
Toujours le même problème
Je compte sur vous pour m'aider, je retourne bientôt dans ce bar et je n'ai pas envie de revivre ce fiasco...

Merci d'avance et bonne fin de journée^^
Afficher le premier post
11
Je dis ça je dis rien, mais avec des vrais vinyles j'ai jamais eu ce problème
12
Bonjour a tous merci e.music

Donc je ne suis pas le seul sa fait plesir!
Pour répondre a ta question, non je ne suis pas sur un dur externe...
Donc exit cette solution!

Moi aussi je suis sur vinyl^^ c vrai qu'il n'y a rien de mieux mais le vinyl coute chère... Je me suis dit pour fair des économie, sa serai vrement super pratique en parallèle du vinyl mais bon...

enfin voila pas moyen d'unstallé XP sun ma petite bete, driver sata introuvable sur le net, meme avec un os modifier rien a fair!

J'vai prendre mon mal en patience et économiser pour une paire de Denon DNs 3500 et la vie la haute technologie^^

Merci a tous pour vos réponce et si vous avé encore des idées je suis preneur!

@++++
13
Bonjour,
ma réponse arrive un peu tard, mais si elle peut servir a quelqu'un d'autre...
Dans le bios, tu a une option NATIVE SATA qu'il faut mettre sur DISABLE pour pouvoir installer xp sans trop de problème.

voili voilou, en esperant que ca pourra aider quelqu'un...
14
Slt , j ai aussi eu des plantages avec windows a l époque écran bleu ect ...ect ...et j en passe !!!
Pc uniquement windows et un programe de musique rien d autre le pc clean de chez clean paff ecran bleu planter a degouter
et un ami un jour ma dit prend un mac
Mais je peut vous dire que depuis je suis passer sur mac ,c est... il a pas de mot
¨Plus jamais aucun soucis de quoi que ce soit ,jai mis 3 ans pour passer le cap .
Mais plus jamais je dit bien plus jamais un programe sur windows
Mac il y a ca de vrai :clin:
15
Achete toi un mac, ou utilise un pc 'exclusif traktor' et ne le connecte JAMAIs au net ...

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual