Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis donc, ca a bien marché cette affaire, yen a deja plus en stock avant 4 a 6 semaines !!
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 22/01/2009 à 10:07:21
Citation : ATTENTION, la je parle au cas ou on utilise une table de mix externe, comme ca, pas besoin de mettre un morceau sur un des lecteurs pour pouvoir l'ecouter au casque par la table de mixage physique. Avec cette methode, on a juste a cliquer sur un des morceaux qui est dans sa playlist, et hop, on l'entend ds le casque qui est branché sur la turtle beach USB. Tt ca se regle ds les preferences de Traktor !!
Tu as 2 casques ou tu t'amuse à débrancher de la table pour revenir sur la Turtle et vice-versa ?
Vu le peu de temps que tu gagnes c'est pas super pratique je trouve...
Non spark je crois que c'est pas çà....
tu assignes les decks à ta carte son principale, sortie 1/2 et tu assignes la préécoute à la "carte son clé usb".
puis tu laisses ton casque branché à la sortie casque de la clé usb carte son".
il me semble que c'est à peu près çà...
si quelqu'un peut confirmer....
0
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 10/09/2009 à 05:09:42
Il est temps pour la Turtle Beach de retourner dans ses contrèes lointaines, au plus profond des océans les plus glacés, pour ne plus jamais refaire surface