Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Une solution pour une sortie casque (pre-ecoute), ?????

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 431 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une solution pour une sortie casque (pre-ecoute), ?????
Ici :

/interface-audionumerique-usb/turtle-beach/Audio-Avantage-Micro/forums/

35 euros chez musicstore.de

Je ne l'ai pas testée, donc a voir quand meme avant de dire "ultime solution"!! Est ce que traktor la detecte !!??

Je pense que ca doit marcher en plus d'une autre carte son connectée sur l'ordinateur !!

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 16:37:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Dis donc, ca a bien marché cette affaire, yen a deja plus en stock avant 4 a 6 semaines !!
12

Citation : ATTENTION, la je parle au cas ou on utilise une table de mix externe, comme ca, pas besoin de mettre un morceau sur un des lecteurs pour pouvoir l'ecouter au casque par la table de mixage physique. Avec cette methode, on a juste a cliquer sur un des morceaux qui est dans sa playlist, et hop, on l'entend ds le casque qui est branché sur la turtle beach USB. Tt ca se regle ds les preferences de Traktor !!

Tu as 2 casques ou tu t'amuse à débrancher de la table pour revenir sur la Turtle et vice-versa ?
Vu le peu de temps que tu gagnes c'est pas super pratique je trouve...
13
Non spark je crois que c'est pas çà....
tu assignes les decks à ta carte son principale, sortie 1/2 et tu assignes la préécoute à la "carte son clé usb".
puis tu laisses ton casque branché à la sortie casque de la clé usb carte son".
il me semble que c'est à peu près çà...
si quelqu'un peut confirmer....
:clin:
14
Il est temps pour la Turtle Beach de retourner dans ses contrèes lointaines, au plus profond des océans les plus glacés, pour ne plus jamais refaire surface