Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Pochette (cover art)

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 7 581 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pochette (cover art)
Bonjour, je souhaiterai savoir comment fait on pour avoir les images des fichier son que l'on télécharge. En ayant acheté tous mes morceau sur beatport, aucun m'affiche les pochettes sauf les morceau de démo de traktor scratch pro.
Y a t'il possibilité de faire une recerche automatique?...Pour le moment je n'accroche pas trop avec cette nouvelle version
Afficher le sujet de la discussion
11
Yo chacha, je l'ai reçu hier mon traktor moi :bravo: , oubli pas de le mettre a jour moi j'avais pas fais gaffe et du coup impossible d'importer mes presets que j'avais fais avec la demo puisque la version était supérieure, moi pour les jaquettes:

https://www.discogs.com/
(pour le Carabine(RIP), tu es allé voir mon space ?)

https://soundcloud.com/machette

12
Ouaip ;) rapidos
et tu l'avais aussi annoncé dans la section FR du site NI il me semble.
13

Bonjour,

 

Dans Traktor j'arrive à mettre une illustration dans " Track Collection " mais pas dans les listes " I Tunes "

Les fichiers BeatPort sont ils bloqué ?

Si quelqu'un peux m'aider.

 

Merci

14

Personne peut m'aider ?

 

Pourquoi dans " Track Collection " je peux mettre une illustration et gérer le nom de mes titres, alors que dans ma liste I Tunes je peux rien faire ?

 

Merci

15

Allez soyez cool... personne pour m'aider ?

merci d'avance

16
La réponse est dans le mode d' emploi : les listes Traktor sont créées et modifiable ss traktor.
Celles d' iTunes sont accessibles par traktor, mais en lecture uniquement.

En ce qui me concerne, je gère ts les tags mp3 ( titre, année...) et les pochettes avec iTunes. Je trouve cela plus simple.


Pour finir, certains formats de musique comme le .wav ne peuvent contenir de tags et pochettes.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 11:11:21 ]

17

Ok mais le mode d'emploi dans Traktor c'est pas terrible du tout.

Ex. pour le midi mapping il me fallait voir des vidéos car dans le mode d'emploi... j'ai rien vu !

 

Merci

 

18

Citation de : philou68480

Ok mais le mode d'emploi dans Traktor c'est pas terrible du tout.

Ex. pour le midi mapping il me fallait voir des vidéos car dans le mode d'emploi... j'ai rien vu !

 

Merci

 

Je ne suis pas d'accord. J'ai entièrement lu le mode d'emploi de la dernière version et je le trouve très détaillé et surtout d'une traduction très correcte. C'est complet.

Pour ton pb, Je viens de rouvrir le mode d'emploi Francais de Traktor ; fais une recherche sur iTunes et page 17 :

7.1.3 Jouer les morceaux gérés par iTunes

Si vous avez déjà organisé votre collection de morceaux dans l’application iTunes, le Browser de TRAKTOR vous propose un accès direct à votre Bibliothèque iTunes ainsi qu’à vos listes de lecture iTunes.

1. Cliquez sur l’icône iTuneS dans le Browser Tree.

2. Parcourez la Bibliothèque et les listes de lectures comme vous le feriez dans iTunes.

3. Chargez une piste sur une Deck comme vous le feriez depuis une Playlist normale de TRAKTOR.

Remarque

Dans l’arborescence, le nœud iTunes est un affichage en lecture seule de votre Bibliothèque et de vos listes de lecture iTunes. Toutes les fonctions d’édition ne sont pas disponibles dans cet affichage.

Lorsque vous lisez une piste issue du nœud d’iTunes, elle est automatiquement importée dans la Collection de TRAKTOR.

Ca m'a pris 20 secondes ! headscratch.gif

DeeGSA        

Soundcloud