Pochette (cover art)
- 17 réponses
- 8 participants
- 7 722 vues
- 8 followers
yoyz10
Y a t'il possibilité de faire une recerche automatique?...Pour le moment je n'accroche pas trop avec cette nouvelle version
- 1
- 2
Machette
https://www.discogs.com/
(pour le Carabine(RIP), tu es allé voir mon space ?)
https://soundcloud.com/machette
Chacha
et tu l'avais aussi annoncé dans la section FR du site NI il me semble.
mako b
mako b
mako b
Allez soyez cool... personne pour m'aider ?
merci d'avance
DeeGSA
Celles d' iTunes sont accessibles par traktor, mais en lecture uniquement.
En ce qui me concerne, je gère ts les tags mp3 ( titre, année...) et les pochettes avec iTunes. Je trouve cela plus simple.
Pour finir, certains formats de musique comme le .wav ne peuvent contenir de tags et pochettes.
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 11:11:21 ]
mako b
Ok mais le mode d'emploi dans Traktor c'est pas terrible du tout.
Ex. pour le midi mapping il me fallait voir des vidéos car dans le mode d'emploi... j'ai rien vu !
Merci
DeeGSA
Citation de : philou68480
Ok mais le mode d'emploi dans Traktor c'est pas terrible du tout.
Ex. pour le midi mapping il me fallait voir des vidéos car dans le mode d'emploi... j'ai rien vu !
Merci
Je ne suis pas d'accord. J'ai entièrement lu le mode d'emploi de la dernière version et je le trouve très détaillé et surtout d'une traduction très correcte. C'est complet.
Pour ton pb, Je viens de rouvrir le mode d'emploi Francais de Traktor ; fais une recherche sur iTunes et page 17 :
7.1.3 Jouer les morceaux gérés par iTunes
Si vous avez déjà organisé votre collection de morceaux dans l’application iTunes, le Browser de TRAKTOR vous propose un accès direct à votre Bibliothèque iTunes ainsi qu’à vos listes de lecture iTunes.
1. Cliquez sur l’icône iTuneS dans le Browser Tree.
2. Parcourez la Bibliothèque et les listes de lectures comme vous le feriez dans iTunes.
3. Chargez une piste sur une Deck comme vous le feriez depuis une Playlist normale de TRAKTOR.
Remarque
Dans l’arborescence, le nœud iTunes est un affichage en lecture seule de votre Bibliothèque et de vos listes de lecture iTunes. Toutes les fonctions d’édition ne sont pas disponibles dans cet affichage.
Lorsque vous lisez une piste issue du nœud d’iTunes, elle est automatiquement importée dans la Collection de TRAKTOR.
Ca m'a pris 20 secondes !
DeeGSA
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2