Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet de la discussion Traktor 3 ou Scratch et le Timecode fonctionne aussi sans la carte son NI AUDIO 8 DJ
EXCLUSIVITE MONDIALE:::::::::::::::>
Aprés de fastidieuse recherche et essais, j'ai découvert que l'on peux utiliser le TIMECODE de TRAKTOR 3 ou SCRATCH sans la carte son NI Audio 8 DJ.
C'est une certitude.
Personnellement j'ai essayé avec une EMU 0202, ça marche pas (pouratnt je la fais fonctionner avec 0,5 ms de latence), mais avec une Creative Audigy 2 ZS Notebook ça marche, et même avec une ESI U24XL.
Je vous propose tous de voir cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=d7YoCHWgmqI&feature=channel_page
et surtout de faire des test à grande échelle avec d'autres cartes son à trés faible latence.
A vous mes chers TRAKTEURs
Afficher le sujet de la discussion
11
bon alors voilà ce que je peux supposer apres quelques recheches, notamment en regardant les video sur youtube :
apparemment le timecode de traktor scratch pro n'est utilisable qu'avec une carte son traktor certified...
en effet je branche ma carte son maya 44 pci avec les drivers asio : pas de timecode détecté ! et là je me dis :  sa mere la pute ! va falloir que je banque pour la audio 4 dj à 160 euros aux usa sur ebay (je sais pas pourquoi les gens achetent la audio 8 qui n'apporte aucun interet pour 2x + cher) ! et c'est ce que j'ai fait...(on est passioné ou on l'est pas). du coup : ca marchait nikel ! (latence 3,5 ms)
mais le truc que je ne savais pas c'est que ya besoin de cartes son traktor certified uniquement pour les versions récentes !  car pour les anciennes versions, genre la 1.0.1 je crois, on peut théoriquement mettre n'importe quelle carte possedant des drivers asio ou meme avec les drivers asio4all, du moment que la latence est assez faible genre maxi 8-10 ms à mon avis. 
problème : je n'ai pas encore fait le test ! je viens de commander deux carte behringer uac 222 pour avoir deux Entrées/Sorties stéréo pour un rapport qualité prix imbattable (65 euros) et je les ferais fonctionner avec asio4all. je prie pour que ça marche.
si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce que j'ai dit, a partir de quelle version cette astuce ne fonctionne plus, avec quel type de carte, etc.
franchement ça arrangerait pas mal de monde parce que avoir le logiciel trakor craké, les timecode c'est facile mais s'il faut se saigner rien que pour avoir une ptite carte son 2 E/S stéréo, autant se contenter de vdj, c'est clair et net pour le commun des mortels qui ne sont pas des "puristes" du genre

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 13:42:23 ]

12
quoi ?! moi je deterre ? :o: .... pas du tout ! :mdr:
bref, l'info c'est que ça marche jusqu'à la version 1.1.1 de TSP.
apres c'est verouillé. il semblerait que certaines personnes aient reussi avec TSP2 mais j'ai pas trouvé d'info concrete pour l'instant. si quelqu'un peut me faire avancer ce serait cool :bravo:
13
Ouais avec un TSP2 cracke tu fais probablement tout ce que tu veux. Apres AF n'est pas l'endroit pour discuter de ce genre de choses, donc en reste a la version officielle. Pas de timecode sous Traktor sans interface audio certifiee.