Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

la configue parfaite avec traktor pro

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 769 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion la configue parfaite avec traktor pro
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de azur everements :
avec beaucoup de controleur je suis d'accord avec toi, car vous avez besoin du clavier, avec lOTUS plus besoin de clavier

oui tu as raison sur le fait que l'OTUS permert d'asurer les contrôles de traktor MAIS tu fait comment pour rechercher des morceaux? perso j'ai 6000 morceaux avec des commentaires,les labels.... j'utilise beaucoup la fonction de recherche et ça je peux que le faire qu'avec un clavier.
22
c'est vrai, tu marques un point...wink

m'enfin je suis content de ma régie, elle me convient très bien.
Si vous avez de meilleur idées, je suis preneur
23
@azur evenements

Ils donnent quoi en scratch ces contrôleurs ? A part la VCI-300 ey le NS7 + ITCH je n'ai jamais trouvé un contôleur qui se débrouillait correctement. Vu sa taille la taille des jogs ça pourrait être sympa.

-------------------------

24
Citation de : clyde74
Citation de azur evenements :
c'est vrai que quand je voit des DJ avec leur ordi portable au dessus de leur console avec les fameux supports que l'on trouve sur le net, cela n'est pas terrible, on ne voit plus la tête du DJ.

ben tu a qu'a décaler un peut le support pour qu'on voit ta tête!!! non mais serieux qand tu ne fait pas de disco mobile et que tu a plusieurs résidences, c'est tout de même mieux d'avoir un laptop et ce fameux support.

Bonjour,
Qu'entendez-vous par "support" ? s'agit-t'il des supports ventilés qui permettent de rehausser l'ordinateur portable de quelques cm ou bien d'un support amovible un peu comme l'on voit pour les téléviseurs dans les chambres d'hôtels et qui pourrait par exemple se fixer sur l'arrête d'une table ?
Dans ce cas je serais intéressé par un lien vers un revendeur, ou autre car je n'ai rien trouvé en surfant sur le net ne connaissant pas l'appellation exacte de ce type de supports...
D'avance merci.

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 09:15:52 ]

25
moi je parlais de ce support la que j'utilise partout ou je mixe il se demonte facilement, il est leger et solide et parfait pour un macbook 13":

https://www.thomann.de/fr/millenium_laptopstand.htm

il coute aussi 5 fois moi cher que celui de SERATO et est bien plus pratique.
26
Moi c'est marrant ce support je m'en sers justement en disco mobile, mais pas en club lol ^_^

En club je joue sur cd, et en disco mobile sur serato et cd
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
27
Très beau setup, je l'avais déjà remarqué sur un autre post.
L'écran bien placé et de bonne taille. La Xone:92, rien à dire. Les Otus sont de belles machines, encore faut-il en avoir l'utilité... à cause de la place et du prix.
Je possède une Xone:4D et je trouve les pads biens suffisants pour caler ou pitcher. Il suffit de bien régler la sensitivity et l'accélération dans son Trakteur. Après c'est une question de touché. Ok y'a pas les 4 Eqs pour égaler une :92, c'est bien dommage. M'enfin ce concept de tout en un sur la :4Dest quand même nickel pour l'itinérant.
Quand au clavier, il indispensable pour les DJs qui suivent le mood du public. On a beau préparer son set, la progression n'est pas toujours comme on l'espère. Même en ayant tout bien rangé il est parfois difficile de retrouver le super track qui va bien avec la perle qu'on a retrouvé par hasard dans un vieux folder de set.
Et là le clavier évite de se retrouver 10 ans en arrière à rechercher dans les bacs. (Encore pire si les pochettes ne sont pas bien à jour). Encore faut'il que les tags ID3 soient bien rentrés, ça c'est un autre problème
Donc j'ai un clavier Logitec Illuminator, assez petit, pas cher et bien pratique dans la nuit, qu'on peut balader facilement sur l'espace de travail, on peut même imaginer un support dédié devant l'écran.
Ne pas non plus oublier la souris optique. C'est quand même 100x plus pratique qu'un trackpad, il suffit de voir galérer les autres pour s'en convaincre. Il suffit d'avoir avec soi une plaque d'aglo de petite taille que l'on pose quelque part sur un couvercle de platine inutilisée. On regle la sensibilité sur haute et zou

Bon mix
28
+1 pour michelsup et ces remarques, l'interet des système informatique c'est la réactivité avec le public tu tape trois lettres tu retrouve ton track tu le load, et tu l'envoie. en mois de 20 secondes c'est fait.Je vois pas comment un mec eput faire aussi vite avec les pochettes avec 200 CDs.

Par contre pour le track pad je suis pas d'accord je prefère mon track pad de macbook par rapprt à une souris (mais c'est personnel) en plus pour naviger il y a les jog wheel de l'otus.
29
BRAVO Pour la finition ! Nickel