Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Pro info svp !

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 488 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Traktor Pro info svp !
Salut tout le monde!

J'aimerai acheter Traktor Pro mais avant tout, je veux savoir si mes branchements sont correct :

Traktor pro avec carte son Audio 4 dj,

pour aller vers la Sp 555 de Roland puis sur une dj 600, pour finir sortir de la dj 600 et revenir sur Traktor Pro afin d'enregister. 

2 ème question que je trouve asser importante :

Est il possible de configurer les gains, cross fader ou n'importe qu'elle autre fonction de Traktor Pro sur le clavier de mon P.C afin de faire plusieurs chose à la fois pour ne pas utilisé la souris ?

3 ème :

Qu'elle est en % le variateur de vitesse et peux ont le moduler à 16% ?

4 ème pour finir :

Si je branche une platine Mk2, Traktor synchronise t'il avec ma platine vinyle ?

Merci de me répondre car j'attend avec impatience les réponses à mes questions.

Phil
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben des platines vinyle, pour mixer avec des vinyle timecodé sous traktor scratch pro. Il parle de Traktor certified pour le timecode parce que la 4d possédant une carte son, il n'y as pas besoin d'acheter une audio8 ou audio4 dj. Par contre si on passe sur la 92, pour pouvoir bosser avec tsp on devras prendre un carte son pour tsp vu qu'elle n'en as pas.

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 20:33:49 ]

12
Ouep.... donc c'est bien ce que j'avais compris.
Laisse tomber, je relevais juste le coup de la table qui n'était pas "traktor certified" (c'est qu'une table de mix, c'est ni une carte son, ni un contrôleur)

elgcdju> Pour pouvoir contrôler traktor avec des vinyles, le logiciel a besoin d'entendre le signal émis c'est à dire le timecode des vinyles d'ou la nécessité comme l'a dit Turnfastrack d'avoir une carte son à part : la xone 92 est "juste" une table de mixage (et ne contient pas de carte son comme la 4D).

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

13
Hors sujet :
les Xposts.

Bon ben

Désolé pour le dérangement.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 20:38:54 ]

14
OK donc je me fais fourrer si j'ai la version de Traktor à 300 €, il aurait fallu que j'achète celle à 600, qui contient la carte audio...

--dju`

15
Tu peut faire un upgrade