Bug traktor pro: perte de l audio lors du chargement d'une piste
- 22 réponses
- 12 participants
- 5 770 vues
- 10 followers
elpopo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2010 à 12:18:52Bug traktor pro: perte de l audio lors du chargement d'une piste
Salut
Je rencontre depuis mon passage sur pro un bug assez gênant: perte totale de l'audio au moment où je charge une piste (ie en plein milieu du set ). Il faut alors fermer traktor, et le rouvrir, et tout va bien jusqu'au plantage suivant... Parfois je peux mixer tranquille des heures, pas de bug, parfois au bout de 10 min ca plante... Ça arrive souvent peu de temps après un changement brusque de BPM dans le set (passage dubstep -> dnb par exemple: 70->175), je ne sais pas si c'est lié.
Pour info j'utilise la carte son de ma korg zero 8, et je rencontre ce problème uniquement sur traktor, je penche donc sur un problème logiciel.
Avez-vous déjà eu ce plantage, ou quelque chose de similaire Des explications
Merci
Je rencontre depuis mon passage sur pro un bug assez gênant: perte totale de l'audio au moment où je charge une piste (ie en plein milieu du set ). Il faut alors fermer traktor, et le rouvrir, et tout va bien jusqu'au plantage suivant... Parfois je peux mixer tranquille des heures, pas de bug, parfois au bout de 10 min ca plante... Ça arrive souvent peu de temps après un changement brusque de BPM dans le set (passage dubstep -> dnb par exemple: 70->175), je ne sais pas si c'est lié.
Pour info j'utilise la carte son de ma korg zero 8, et je rencontre ce problème uniquement sur traktor, je penche donc sur un problème logiciel.
Avez-vous déjà eu ce plantage, ou quelque chose de similaire Des explications
Merci
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 12:28:31 ]
elpopo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 12/03/2010 à 11:44:45
Up!
Alors personne n'a rencontré ce genre de pb avec traktor pro?
Alors personne n'a rencontré ce genre de pb avec traktor pro?
nickah
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 12/03/2010 à 14:49:29
auguemente le temps de latence de ta carte audio de plusieur ms pour voir si c'est ca !
myki2000
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 13/03/2010 à 15:32:58
Quelle version de traktor, tu as installé la dernière mise à jour ?
Tu as fait l'analyse des MP3 ? Tu as un peut-être un ou des fichiers corrompus.
Comme le dit nickah, essais d'augmenter un peu la latence.
Tu as fait l'analyse des MP3 ? Tu as un peut-être un ou des fichiers corrompus.
Comme le dit nickah, essais d'augmenter un peu la latence.
-------------------------
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 13/03/2010 à 19:41:20
Kev62
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 14/03/2010 à 09:54:48
elpopo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 15/03/2010 à 15:10:32
Ok, je vais test de jouer sur la latence de ma carte son.
Je crois que j'ai la version 1.2.3 de traktor.
Je check tout ça ce soir, merci.
Je crois que j'ai la version 1.2.3 de traktor.
Je check tout ça ce soir, merci.
Anonyme
17
8 Posté le 15/03/2010 à 16:43:47
moi j'ai la meme chose ... mais c'est un peu différent, car cela ce passe quand il y a une autre piste en cours (comme youtube par exemple )
carlito333
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 17/04/2010 à 18:41:55
salut!! je pense que je vais en surprendre plus d'un !!!!
j'ai donc en ma possession Traktor Scratch Pro (audio 8)
jusqu'à la tout va bien,
j'utilise ce jouet avec un macbook pro (4go de ram)
j'ai quand même eu 5 coupure de son durant une soirée et la c'est le drame CROYEZ MOI !!
(le son se decharge du deck en lecture 'live')
ERREUR DE CONFIG de l'audio 8 ? Le mac book qui rend l'ame ? (je pense pas, il est quasi neuf)
cependant j'ai constaté un truc suspect sur la carte son audio 8, ça clignote a des endroits ou ça devrait pas! enfin.... voila si quelqu'un peut m'eclaircir sur ça! jlui dirai jamais assez merçi lol
ps: ça s'est passé hier soir (premiere utilisation du mac)
j'ai donc en ma possession Traktor Scratch Pro (audio 8)
jusqu'à la tout va bien,
j'utilise ce jouet avec un macbook pro (4go de ram)
j'ai quand même eu 5 coupure de son durant une soirée et la c'est le drame CROYEZ MOI !!
(le son se decharge du deck en lecture 'live')
ERREUR DE CONFIG de l'audio 8 ? Le mac book qui rend l'ame ? (je pense pas, il est quasi neuf)
cependant j'ai constaté un truc suspect sur la carte son audio 8, ça clignote a des endroits ou ça devrait pas! enfin.... voila si quelqu'un peut m'eclaircir sur ça! jlui dirai jamais assez merçi lol
ps: ça s'est passé hier soir (premiere utilisation du mac)
vitalic50
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 26/04/2010 à 21:28:55
salut. Même problème pour moi avec Traktor DJ studio 3... plantage systématique quand je fais glisser un nouveau titre ! J'ai changé la latence : idem. Ca devient problématique, soirée prévue dans 2 semaines.
PS : pas de problème sur l'Imac, mais que sur le MacBook.
Help !
PS : pas de problème sur l'Imac, mais que sur le MacBook.
Help !
- < Liste des sujets
- Charte