Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Bug traktor pro: perte de l audio lors du chargement d'une piste

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 5 770 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bug traktor pro: perte de l audio lors du chargement d'une piste
Salut
Je rencontre depuis mon passage sur pro un bug assez gênant: perte totale de l'audio au moment où je charge une piste (ie en plein milieu du set  ). Il faut alors fermer traktor, et le rouvrir, et tout va bien jusqu'au plantage suivant... Parfois je peux mixer tranquille des heures, pas de bug, parfois au bout de 10 min ca plante... Ça arrive souvent peu de temps après un changement brusque de BPM dans le set (passage dubstep -> dnb par exemple: 70->175), je ne sais pas si c'est lié.
Pour info j'utilise la carte son de ma korg zero 8, et je rencontre ce problème uniquement sur traktor, je penche donc sur un problème logiciel.
Avez-vous déjà eu ce plantage, ou quelque chose de similaire Des explications
Merci

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 12:28:31 ]

2
Up!
Alors personne n'a rencontré ce genre de pb avec traktor pro?
3
auguemente le temps de latence de ta carte audio de plusieur ms pour voir si c'est ca !
4
Quelle version de traktor, tu as installé la dernière mise à jour ?
Tu as fait l'analyse des MP3 ? Tu as un peut-être un ou des fichiers corrompus.
Comme le dit nickah, essais d'augmenter un peu la latence.

-------------------------

5
Y'a pas de buffer réglable dans Traktor ?
6
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec Traktor!
Je l'utilise avec 2 CDJ 400 et un Pc timeline sous windows 7.
Au bout d'une heure environ d'utilisation le son se coupe. Je peux alors charger un autre titre mais impossible de le lire.
Je suis alors obligé de relancer le logiciel!

7
Ok, je vais test de jouer sur la latence de ma carte son.
Je crois que j'ai la version 1.2.3 de traktor.
Je check tout ça ce soir, merci.
8
moi j'ai la meme chose ... mais c'est un peu différent, car cela ce passe quand il y a une autre piste en cours (comme youtube par exemple redface2mrgreen )
9
salut!! je pense que je vais en surprendre plus d'un !!!!  

j'ai donc en ma possession Traktor Scratch Pro (audio 8)
jusqu'à la tout va bien,

j'utilise ce jouet avec un macbook pro (4go de ram) 

j'ai quand même eu 5 coupure de son durant une soirée et la c'est le drame CROYEZ MOI !!

(le son se decharge du deck en lecture 'live')

ERREUR DE CONFIG de l'audio 8 ? Le mac book qui rend l'ame ? (je pense pas, il est quasi neuf) 

cependant j'ai constaté un truc suspect sur la carte son audio 8, ça clignote a des endroits ou ça devrait pas! enfin.... voila si quelqu'un peut m'eclaircir sur ça! jlui dirai jamais assez merçi lol

ps: ça s'est passé hier soir (premiere utilisation du mac)
10
salut. Même problème pour moi avec Traktor DJ studio 3... plantage systématique quand je fais glisser un nouveau titre ! J'ai changé la latence : idem. Ca devient problématique, soirée prévue dans 2 semaines. 
PS : pas de problème sur l'Imac, mais que sur le MacBook.
Help !