Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet traktor dj 3 mieux que traktor scratch pro.?.

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 583 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion traktor dj 3 mieux que traktor scratch pro.?.
OUI sans hesiter!!!!!!apres 1 ans d'essais,je reste sur mon traktor dj studio,ou traktor scratch,qui et largement mieux au niveau calage avec les cd...
j'ai pourtant insister avec le pro,mais la precision et pas au rendez vous,mais franchemet pas!.
juste bon pour les ''boucles'' qui sont au top,ou peut etre pour les pseudo dj qui mix avec des commande midi,sans toucher aux platines....
bref ai l'impression que ce new logiciel n'est pas vraiment fait pour du mix ''manuel''....

Afficher le sujet de la discussion
11
alors je reprend...j'ai final scratch 2 depuis sa sortie,et depuis que traktor dj studio tourne avec je l'ai installé (2005 je crois)apres un macbook et re traktor dj studio 3.2...et entre temps ai fait profiter d'un offre a un club sur traktor scratch...et l'année derniere je me suis achté l'audio 8 pas cher...et depuis ai la mise a jour de traktor scratch pro...et oui je me sert que du timecode depuis 5 ans!!!
c'est pour çà que je me pose la question avec les 1000 mk3,j'ai moin de precision au pitch qu'avec traktor dj studio (qui est installe aussi sur mon macbook)...et avec je mix tranquil,precis,comme un cd audio.
c'ets pour çà que je me pose la question de cette latence (en fait quand je touche plus le pitche de la pioneer,le tempo change encore legerement sur le traktor scratch)...d'ou mon interrogation.
et vu que je change de macbook pour prendre un pro,traktor dj studio ne marche pas avec snow leopard...
12
En même temps, si tu ne dis pas tout et que tu distilles le contexte au compte goutte tout en nous traitant de pseudo DJs...
Traktor Pro/Scratch a eu des pb avec les pioneer effectivement. La version 1.2.5 corrige d'ailleurs un problème de latence je crois avec la CDJ 2000 mais en midi si je me plante pas. As tu essayé les nouveaux CDs timecodés. As-tu essayé avec une autre platine CD pour voir si ça ne viendrai pas de la pion en réalité (étant donné que tu n'as pas le pb en vynil)? Tu es à jour au niveau firmware?

Je le répète, avoir du midi ou du timecode n'empêche personne de mixer à l'oreille, la finalité est la même.
13
ai tout essayer,mais toujour de latence au pitch sur les pioneer,meme avec les new cd..bref tant pis je reste sur mon traktor dj studio...
pour le midi,le debat et pas ici,mais bon 2 platines avec un mec qui mix c'est plus sympa,apres la new generation travail avec leur outils...
14

et la lumiere fut!!!!en fait mon 'probleme' vient des  1000 mk3 avec le firmware 2.20....çà deconne niveau pitch avec le timecode..

probleme resolut en les mettant a jour...facepalm

15


Yop

C'est un peu ce qu'on disait il y a 6 mois ;)

Alors, Traktor Pro est quand même meilleur que Traktor DJS 3 non?

:p

 

16

ben dans le sens ou il faut avoir des platines avec le bon firmewar oui sans hesiter,mais vu que c'est pas le cas au endroits ou je mix,ben je reste avec traktor djs 3....pas le choix.