Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il a déjà le BCF2000, alors il peut bien essayer de controler traktor avec mais faudra faire un map aux petits oignons car à mon avis, il n'y a pas assez de boutons pour contrôler les EQ/Filtre + effets, sans parler des fonctions de transports auquelles je ne vois pas de boutons à assigner. Je doute que cela soit efficace pour Traktor si on considère que le BCF2000 est le seul controleur.
S'il comptait l'acheter, alors négatif, le BCF2000 c'est plutôt pour piloter un DAW ou autre séquenceur et plus particulièrement les sections mixage. A son prix, vaut mieux prendre une BCD3000 (gloups) ou un VCI+interface audio (reviendrait plus cher) ou un xponent (excellent compromis)
Quand on achète Traktor 200 euros, on se doit de lui adjoindre un contrôleur adéquat.