Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet quel contrôleur utilisez-vous? utilisez-vous des vynils timecodés?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 531 vues
  • 4 followers
1 quel contrôleur utilisez-vous? utilisez-vous des vynils timecodés?

salut, j'ai eu l'occasion de tester Traktor Pro et je le trouve plutôt sympa icon_smile.gif du coup je me renseigne sur les différents contrôleurs adaptés à ce logiciel

 

Le X1 est-il intéressant seul? dans les vidéos dispo ils utilisent toujours des platines avec

Le Typhoon aussi a l'air pas mal du tout mais parcontre que 2 decks et j'aimerais bien utilisez le 3ème et 4ème deck pour balancer des petites boucles ou one shot

vos avis sont les bienvenus icon_wink.gif

filthy addict!!!

Afficher le premier post
11
C'est le logiciel mais dans de nombreux cas le boitier de la marque est nécessaire : Serato ne marche qu'avec les interfaces Rane (SL1, SL3, TTM57SL et Sixty-Eight) Traktor Scratch uniquement du materiel Traktor Scratch Certified (interfaces et NI et constructeurs tiers)
12

Il y a aussi des platines comme les CDJ 400 ou CDJ 900 qui sont Traktor ready. (voir les autres sur le site de NI),

ça prend un peu plus de place qu'un petit contrôleur et il faut une table de mix en plus. Mais l'avantage est d'utiliser des platines avec les possibilités de Traktor.

 

13

ok merci pour vos réponses

comme je l'ai dit dans un autre post il me plait vraiment ce logiciel mais je vais attendre un peu pour voir si j'investis et dans quoi (timecode+X1 ou surface de contrôle dédié)

filthy addict!!!