Sujet de la discussionPosté le 27/11/2010 à 17:37:34je n'arrive pas a enregistré :/
Bonjour donc voila j'ai une table de mixage vms4 avec la quelle je mix sous le logiciel traktor jusque la tout va bien mais le probleme c'est que je n'arrive pas a enregistré mes mix donc je suis en configuration external dans output routing j'ai des enceinte conecter en rca out1(cable blanc) out2(cable rouge) et alors je regle dans recording external blabla puit la je peux selectioner nimporte quelle canal aucun son n'arrive dans l'enregistrement mais par contre si je configure traktor en internal dans output routing quand j'enregistre j'ai du son mais je n'arrive pas a mixer avec cet configuration car le crosfateur ne marche que d'un coté avec cet configue et par exemple je met un morceau sur le deck a et un sur le deck b si les pitch de du deck a et b sont mit a fond pas de prob on entend les 2 morceau mais alors si je met a zero le pitch du deck b par exemple plus de son du tout les 2 morceau ce coupe :/ doncje voudrai savoir comment bien configuré tout ca pour que j arrive a enregistré et a avoir les pitch et tout qui marche ^^
je précise quand je suis en external output routing pitch crosfateur et tout le tralala marche correctement mais pas possible d'enregistré :/ ET EN INTERNAL c'est l inverse :/
Artuszicc J'ai routé mes cable exactement comme sur tes screen mais rien a faire aucun son n'est enregistré meme si tout fonctionne nieckel mais recording ne detecte aucun son :/
J'ai exactement le meme probleme que toi,je suis en external
Avec une mixdeck,quand je met internal sa marche mais le crossfader
fonctionne que Dun cotes...
J'ai le meme problème , j'ai essayé ce qui est dit plus haut mais avec la vms4 cela ne va pas comme ça.
Je sais enregistrer via audacity mais le son est moins bon et c'est plus contraignant , si il y a une touche rec sur traktor cela doit surement fonctionner , merci de votre aide.