Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Probleme Xone 2D + Traktor Pro !

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 142 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme Xone 2D + Traktor Pro !

Bonsoir a tous,

je viens d'acheter un xone 2D et jai fait exactement comme c est dit dans le manuel (http://www.audiopole.fr/docs/xone2d_fr_080602110055.pdf) pour le synchroniser avec traktor et commencer a mapper.. il est bien installé et reconnu par winXP et traktor sauf que je n'arrive pas a faire marcher traktor en externe.. rien ne se passe pourtant il y a bien la petite icone de controlleur allumé en haut de l'interface.. le xone 2D est branché en input 1-2 par un cable RCA relié a la sortie RECORD de ma xone 92..

pour info sur le manuel il y a des instructions pour traktor 3 et moi je suis sur le pro je sais pas si ca change quelque chose.. voila si quelqu'un peut aider merci d'avance :)

Afficher le sujet de la discussion
11

Comment ça ça record que a droite ? Ca record que la voie de droite ou ça ne record sur un pan stereo ?

12

dans le petit panel record de traktor en haut a droite entre gain et cut ya les 2 barres L et R mais seule R "clignote" alors que dans le main L et R marchent correctement

13

eek Euh ca va veut dire qu'a la sortie de ta table y a truc qui joue pas. T'as essaye de brancher du master au in de la 2D ?

14

hmm.. mais le mix 2 c est la ou etaient branches les enceintes je me suis gourre je pense.. et la seule autre sortie out sur la table est le record

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 21:25:36 ]

15

Euh ton cable il serait pas un peu pourrave (genre inverse les couleurs voir si ca fait changer la piste silencieuse de cote) ? Sur tes enceintes ca passe normalement ?

16

ok jai inverse mais pareil ya que R qui marche.. bizarre

17

bon alors c'est pas le cable. T'as bien affecte les deux entrees (L et R) dans les preferences de Traktor ?

18

affirmatif.. dailleurs dans preferences -> Input routing ya que R qui est en route et le L: X2D Analogue In 1 ne marche pas

ok jai mis channel B dans le recording de traktor et jai switche au slot 3/4 d a cote et ca marche enfin! .. mais le 1/2 de ma 2D est donc defectueux??

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 21:49:11 ]