Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Choix logiciel pour piloter cdj850 et djm 350

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 970 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix logiciel pour piloter cdj850 et djm 350

Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir votre avis sur le fait d'utiliser le logiciel TRAKTOR pour ce matériel en home Djing.

Matériel:

Platines : 2 x cdj 850

Mixer : DJM 350

Ensemble monitoring Prodipe 8 et 10

Portable Sony Vaio VPCEB1E8E

Utilisation souhaitée du logiciel:

- Avoir accès à l'ensemble de mes MP3 directement.

- Avoir accès à d'autres effets que ceux de ma table.

- Pouvoir transformer mes boucles par des hotcues

- Pouvoir enregistrer mes sets même si ma table le fait car je pense passer sur une xone42.

Quelle version du logiciel choisir ?

- utilisation de 2 CDJ850 uniquement pour le moment et pas de scratch.

J'ai vu que les dernières versions Traktor 2 vont pas tardé à sortir donc laquelle me conseillez vous et dois je acheter une carte son type "audio2" etc ... pour faire fonctionner le logiciel ou mon matériel suffit ?

Merci pour vos futurs conseils.

Afficher le sujet de la discussion
11
Apparemment y a le meme avec probleme avec SSL... Vu le temps que ca a l'air de prendre, j'ai bien peur qu'il faille oublier pour le moment... En tout cas ne pas acheter de 850 en comptant sur un futur support HID pour TSP et SSL.
12
Et bien je regrette encore moins l'achat de mes 400 !
Elles sont moins cheap je trouve que les 350 et marche du tonnerre avec Traktor...

Cdj 900 en premier prix pour controler TP, ca fait cher meme si ce sont de super machines !

DeeGSA        

Soundcloud

13
Totalement dac avec toi pour les 350. PErso j'ai mixé sur un pack 350, j'avais le pack 400 pour commencé, baa rien a voir, après avoir mixé sur mon pack le propriétaire va changé ;)

Pour traktor en fait j'ai remarqué que le controleur x1 allait pour se que je voulais fair (inserer des acapella dans mes set ou des effets du genre...)
Donc je pense partir dessu...

Encore une question, conne absolument conne!! Comment on connecte des cdj (400-900-2000) et djm (700-800-900-2000) pour mixé totalement depuis traktor et enregistrer ses set en meme temps

A moins que l'on ne connecte pas la table... (je débute avec les logiciels, je comprends pas tout, meme rien en fait :)

Jerome
14
en ce qui me concerne je suis sur des cdj2000 branché en usb et cable RCA sur la table de mix C' tout pour le momment :mdr:

1969620.gif

1969621.gif

1969622.gif

voir aussi ici

http://pioneer.jp/support/connect/index-e.html

[ Dernière édition du message le 21/05/2011 à 22:13:15 ]

15
ok merci...

Bon j'attends mon nouveau mac et j'achete tout sa (ca reviendra moins chere que les 2000 mdr)
Jerome