Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet besoin d'aide ! Merci ...

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion besoin d'aide ! Merci ...
Bonjour ,
alors voila , je post car après 2 jours de recherche intensive sur le Net , je ne trouve pas de réponses à certaines questions que je me pose en vue d'acheter Traktor , j'hesite avec la version Duo et Pro il y a quand meme 45 euros de difference , juste pour avoir 2 Decks en + et qques effets !?

mais mon gros problème est de savoir si je peux y connecter ma table de mixage qui est une simple Numark X6 ? car apparement on dois se brancher en USB sur l'ordi ... mais je ne pense pas avoir de connections USB sur ma table ! donc ...? peux t'on l'a connecter par un simple cable USB / RCA au PC ??

car si c'est juste pour faire du mix sur PC ça ne m'interesse pas vraiment non plus ..

à moins peut-etre de changer de table de mix ... les platines CD j'ose meme pas y penser c'est des banales Gemini 203 ( pas chère , mais bon ... ;-) )

merci d'avance pour vos eventuels eclaircissements !
Afficher le sujet de la discussion
11
j'aurai encore une p'tite question ;-)

sur mes platines CD je n'ai pas d'option scratch ( oui c fou ! mais c'est des platines bon marché ) , je me demandais donc si je pourrais controler les timecodes de Traktor Pro ou Duo Scratch aisément ? ou faut il absolument avoir des platines qui ont l'option scratch ??

sinon il y a des occaz en bonne etat apparement , encore sous garantie à de bons tarifs .. tentant mais risqué non ? par exemple un Traktor Pro Scratch à 400 euros http://cgi.ebay.fr/TRAKTOR-SCRATCH-PRO-IMPECCABLE-GARANTIE-3-MOIS-/270728076835?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_DJSONOSTUDIO_DJ_Sono_Studio&hash=item3f08a69e23#ht_3795wt_932 , ça me tente assez ..

et je suppose que l'on peux upgrader de Pro 1 à Pro 2 ??

Thanks !
12
Si tes platines n'ont pas de fonction scratch ca ne sera forcement pas optimal pour du scratch (que les gens qui font du DVS me corrige si je me trompe).

Concernant les occases, le principal point c'est de s'assurer que le vendeur fait bien la requete pour le transfert de licence aupres de NI. Les interfaces audio de NI sont des briques donc y a peu de chances d'en recuperer une en mauvaise etat, et les cables au pire ca se change. Les CDs tu t'en fous du moment que tu as le numero de licence, tu peux juste telecharger la demo et le service center et activer ton logiciel avec la licence.
13
Yes , merci pour les bons tuyaux ! Pour mes Platines ; c'est vrai que se saurais domage de pas exploiter complètement le systeme , mais ce n'est pas pour scratcher , c'est plutôt pour caler et envoyer les tracks.. en attendant d acheter qque chose de plus correct !