Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Traktor Problème inconnu

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 5 988 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Traktor Problème inconnu
Bonjour a tous,

Tout d'abord brève présentation, je mix sur vinyle, depuis pas mal d'années et avec serato et depuis je suis passé a traktor en controleur, enfin avec l'xponent, j'ai installé un fichier tsi, de traktor bible, et traktor c'est fermé depuis quand j'essaye de l'ouvrir un messge s'affiche :

Could not initialize Traktor with root directory set to C:/........, reset root directory default value !

Puis en mettant OK, j'ai :

Could not initialize Traktor. Logfile "Traktor.log" could not be accessed and is probably write protected

J'ai ré-installé plusieur traktor mais rien,

Je suis sur MAC OS X

Merci de votre aide,

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 15:01:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour ,

désolé de faire remonter ce vieux sujet mais j'ai eu le même problème , j'ai fais la manip mais ça n'a pas marché :(((
12
Pour expliquer le probleme j'ai cloné mon imac sur le dd du macbook et quand j'ai voulu lancé traktor même probleme , j'ai déplacé le fichier "com.native-instruments.Traktor Pro.plist" après avoir réinstaller pareil ...:((

message erreur "could not initialize traktor with root directory set to "sans titre : user: utilisateur:document:nativeinstrument:traktor"resest root directory to default value

puis

could not initialize traktor. logfile "traktorlog" coud not be accessed and is propably write protected

...
13
problème réglé j'ai effacé avec iclean réinstallé en choisissant d'installé tout dans application c'est bon ça marche :8)