Sujet de la discussionPosté le 10/02/2012 à 13:10:09selectionner effet sur traktor
Bonjour, voila mon probleme.
j'ai acheter un kontrol x1 il y a 2 jours et pas moyen de le config.
je n'arrive qu'a selectionner 1 effet, voila 1 impression ecran pour vous montrer
" rel="ugc noopener" target="_blank">
De plus, dans les config il n'y a que 3 effets, voila une autre photo, il y en a plus en principe ?? !!
C'etait une promo de l'ete si je me souviens bien. Normalement a part le S2/S4, le maximum que tu trouveras dans la boite est une clef pour Traktor 2 LE.
j'ai le meme problème j ai désinstaller l'ancienne version de traktor sur mon PC et j'ai installé traktor le 2 que j'ai trouvé avec la X1 et maintenant je n'ai plus que 3 effets, meme le control management et la personnalisation des decks n'est plus commet avant
Doit on faire obligatoirement l'upgrade a 129 eur pour avoir le meme paramétrage que l'ancienne version.
PS; quand j'ai activé la licence via control center j'ai trouvé une mise à jour du traktor l2 mais je n'arrive pas a la télécharger, le téléchargement s'arrete toujours a 99%
Merci
moi perso j'ai demandé le cd de mon pote qui a un s2 pour avoir le traktor pro 2, fais de meme trouve un ami.