Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2012 à 13:10:09selectionner effet sur traktor
Bonjour, voila mon probleme.
j'ai acheter un kontrol x1 il y a 2 jours et pas moyen de le config.
je n'arrive qu'a selectionner 1 effet, voila 1 impression ecran pour vous montrer
" rel="ugc noopener" target="_blank">
De plus, dans les config il n'y a que 3 effets, voila une autre photo, il y en a plus en principe ?? !!
il y a peu de temps , le x1 était vendu avec la versio pro 2 , fin 2011 il me semble .C'était peu être une opération promo , je ne sais plus
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
22821
12Posté le 29/02/2012 à 10:47:36
C'etait une promo de l'ete si je me souviens bien. Normalement a part le S2/S4, le maximum que tu trouveras dans la boite est une clef pour Traktor 2 LE.
0
EBR
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 29/02/2012 à 10:53:08
autrement dit je réinstalle l'ancienne version ))
0
Anonyme
22821
14Posté le 29/02/2012 à 12:57:27
Exactement, si t'as un Traktor Pro 1, autant rester la-dessus tant que tu n'upgrades pas.
0
fonss
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 12/03/2012 à 21:53:51
Citation de EBR :
Bonjour,
j'ai le meme problème j ai désinstaller l'ancienne version de traktor sur mon PC et j'ai installé traktor le 2 que j'ai trouvé avec la X1 et maintenant je n'ai plus que 3 effets, meme le control management et la personnalisation des decks n'est plus commet avant
Doit on faire obligatoirement l'upgrade a 129 eur pour avoir le meme paramétrage que l'ancienne version.
PS; quand j'ai activé la licence via control center j'ai trouvé une mise à jour du traktor l2 mais je n'arrive pas a la télécharger, le téléchargement s'arrete toujours a 99%
Merci
moi perso j'ai demandé le cd de mon pote qui a un s2 pour avoir le traktor pro 2, fais de meme trouve un ami.
0
-Paulin.h-
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 27/03/2012 à 13:24:41
Trouver un ami peut être intéressant sauf qu'une licence ne peut être installé que sur 2 ordi.
Perso je l'utilise sur mon fix pour les playlists, préparation, analyse ... et mon portable pour les soirées.
Après si il n'en a pas l'utilité faites comme vous le sentez! ;)
0
Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos! Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…
[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 13:25:36 ]