Sujet de la discussionPosté le 25/03/2012 à 16:31:56Gros soucis (même si je pense qu'il est simple)
Bonjour à tous, voila je viens de recevoir ma denon dn-mc6000 avec traktor le sur mac j'ai suivi chaque étape à la lettre et quand je vais pour écouter un son et bien aucun son ne sort de mon mac ni de mon casque, autre problème je peux que contrôler le deck A et non le deck B ( je parle des différents boutons de sons) j'ai tout essayé désinstaller, réinstaller... je suis perdu... en espérant trouver quelqu'un qui pourra m'aider sur ceux je vous souhaite un bon dimanche à tous.
c'est good les amis merci beaucoup j'avais une dernière question après j'arrête de vous soulez loool quoi que c'est l'heure de l'apéro la ^^est il possible de connecter un câble aux de sa table vers sa chaine hifi? j'ai essayé aucun son
je n'ai rien dit me jeter pas des pierres j'ai résolu ce problème ^^ bon dernière question est promis j'arrête mes messages relou comment je fais pour avoir le son dans le casque mais qu'il ne sorte pas des haut parleurs de la chaine par example faire une transition sans que tout le monde entende ??