Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

traktor pro avec nouvel ordi

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 923 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion traktor pro avec nouvel ordi
bonjour,

j'utilise traktor pro depuis quelques années sur mon ordi win XP.
Je viens de changer d'ordi (+puissant) et sous win7.
J'ai acheté traktor sur site native mais je ne le trouve plus chez native pour le ré installer sur ce nouvel ordi ( je ne trouve que la clé de license).
comment faire pour le ré installer et est ce qu'il va marcher sous win7.

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, j'ai aussi acheté Traktor en version download, pour le réinstaller , il suffit de télécharger la démo de ton traktor concernée , et de l'activer dans le Service Center :)
12
merci
je pensais à ca ....
j espere simplement ne pas avoir foutu le bordel en créant un autre compte ...
j ai demenagé en plus d avoir changé de fournisseur d accès...
sinon il me reste la solution "traducteur d anglais" avec mail au service technique...
2 ans que je n ai pas touché traktor ...
je me souvenais plus de ces démarches avec le service center...
ca va le faire c est juste une question de temps....
mais dis moi medeew:
tu le fais tourner sur 2 ordi ou tu as simplement changé d ordi ?
parce que c est la question que je me pose?
puisque que le service service center me dit que tout est activé et mis a jour sans rien me faire apparaitre sur le mac mini...
peut etre qu il faut le déinstaller de l imac ?
je vais voir demain , je vais mis remettre...

si j avais été interessé par la langue de shakespeare dès mon plus jeune age, j aurais moins de difficulté...c est sur!!!

13
Normalement non le changement de fournisseur internet et d'ordinateur ne change en rien ...

J'ai Traktor installé sur plusieurs ordinateurs (3 Macbook pro et 1 PC) et je n'ai eu aucun soucis !

N'hésite pas a me contacter par mail si tu as des soucis avec le Service Center , je suis sur traktor depuis 4 ans donc je connais bien le Service Center et le SAV de NI
14
Petite question à part, tourne t-il sur Windows 8? :???:

tybob.

15
merci
mais j ai enfin réussi a l installer mais il m a fallu encore pas mal de temps pour comprendre qu il fallait vraiment l installer avec mon compte de départ a l enregistrement..le tout premier..
je me suis arraché les cheveux quand meme ...
j etais persuadé qu avec mon compte créer maintenant je pouvais accéder a mes produits et bien non!!!
j ai envoyé des mails dans tout les sens, j ai deinstallé traktor , réinstallé, telechargé la démo...j ai tout fais..
je restais persuadé que ma premiere adresse mail avec mon ancien fournisseur était obselète du fait que j avais crée un nouveau compte ...pas du tout c 'est justement le seul compte qui l active..
enfin ca marche c 'est l essentiel.
par contre maintenant j ai une question a poser:
je possède scratch pro 2 mais est ce que la 2.6 est scratch ready ?
comment migrer au cas ou?
parce que le service center m affiche plein de mise a jour mais au moment de les telecharger tout ce bloque
il me marque en rouge "peut etre que le...." par dessous les lignes de tous mes traktors
j ai telecharger les patchs 1 par 1 & drivers etc....bref je vais déja profiter de ce que j ai puis on verra!!!
2 ans que je ne l avais pas touché alors on va en profité un peu...
medeew merci
quand j aurai d autre probleme je te ferai signe
c est cool les mecs
16
C'est que je j'ai dit dans mes premières réponses, même si ca la n'était pas très explicite peut-être... Bon mix
17
c etait explicite effectivement chacha.tu avais raison.
c est moi qui me suis entété sur mon nouveau compte a cause de cette premiere adresse mail.
18
l'essentiel c'est que tu t'en sois sorti! Par contre, je ne sais pas si tu peux modifier ton mail de connexion (remplacer l'email de ton premier compte). Si tu essaies, faudra supprimer le deuxième compte avant. Je dis ça car si ton ancienne adresse mail existe encore, il se peut qu'elle soit purgée un jour (comme les @wanadoo.fr par exemple).
19
Citation de tybob :
Petite question à part, tourne t-il sur Windows 8? :???:

oui
20
Ok, merci Chacha ;) 32 et 64bits?

tybob.