Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

TRAKTOR PRO 2

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 020 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion TRAKTOR PRO 2
Bonjour,:-p:bravo:

- Une question, si je dois reformater mon PC, y a t'il un fichier à récuperé pour avoir toute mes préparations dans traktor exemple: loop, liste, bpm, point cue, etc...:oo:

- Car lorsque je dois remettre traktor sur mon PC il doit re-analyser tous mes fichiers, on m'a dit qu'il y avait un fichier à récupéré pour éviter tous cela, j'en ai tout de même + de 6000:x:
Afficher le sujet de la discussion
11

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

12
salut a tous lemonde
je suis en grosse galère je vient acquérir numark 4track avec logiciel traktor pro
tous le travail de playliste fait sur itunes avec la musique acheté traktor ne me la lie pas.impossible,traktor peut il convertir les fichiers m4a en fichier mp3,pour les rendre compatible.
13
C'est quoi ton os ? Si pc installe quicktime et vérifie la mise à jour d'itunes......
14
Dans iTunes tu peux convertir tes morceaux

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

15
bonjour
je vien de recevoire la mixtrack livrer avec traktor le 2 ca marche pas nn plus , je ne c pas c quoi le pblm please help me.
je suis sur windows 7 .merci
16

C'est quoi le mix track ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

17

Citation de : ilyan

bonjour
je vien de recevoire la mixtrack livrer avec traktor le 2 ca marche pas nn plus , je ne c pas c quoi le pblm please help me.
je suis sur windows 7 .merci

Si tu ne sais pas decrire ton probleme, comment veux-tu qu'on le resolve ? facepalm

Mais tiens une solution au hasard :

Enroule la mixtrack dans du bacon, fous le tout au four a 220C pendant 20 min et degustes avec une bouteille de Jack Daniel's...

18
C est le manque de puissance du processeur de l interface chaise / clavier ,on voit très bien que ton clavier est pas configuré correctement car il manque des lettres à ta question.
19
Citation de CloudBreak :

Enroule la mixtrack dans du bacon, fous le tout au four a 220C pendant 20 min et degustes avec une bouteille de Jack Daniel's...

epic meal time ?