Sujet de la discussionPosté le 02/05/2012 à 07:15:47TRAKTOR PRO 2
Bonjour,
- Une question, si je dois reformater mon PC, y a t'il un fichier à récuperé pour avoir toute mes préparations dans traktor exemple: loop, liste, bpm, point cue, etc...
- Car lorsque je dois remettre traktor sur mon PC il doit re-analyser tous mes fichiers, on m'a dit qu'il y avait un fichier à récupéré pour éviter tous cela, j'en ai tout de même + de 6000
salut a tous lemonde
je suis en grosse galère je vient acquérir numark 4track avec logiciel traktor pro
tous le travail de playliste fait sur itunes avec la musique acheté traktor ne me la lie pas.impossible,traktor peut il convertir les fichiers m4a en fichier mp3,pour les rendre compatible.
bonjour
je vien de recevoire la mixtrack livrer avec traktor le 2 ca marche pas nn plus , je ne c pas c quoi le pblm please help me.
je suis sur windows 7 .merci
bonjour
je vien de recevoire la mixtrack livrer avec traktor le 2 ca marche pas nn plus , je ne c pas c quoi le pblm please help me.
je suis sur windows 7 .merci
Si tu ne sais pas decrire ton probleme, comment veux-tu qu'on le resolve ?
Mais tiens une solution au hasard :
Enroule la mixtrack dans du bacon, fous le tout au four a 220C pendant 20 min et degustes avec une bouteille de Jack Daniel's...
C est le manque de puissance du processeur de l interface chaise / clavier ,on voit très bien que ton clavier est pas configuré correctement car il manque des lettres à ta question.