Sujet de la discussionPosté le 24/07/2012 à 01:25:25Traktor F1 + Hercules rmx
Bonsoir.
Je possède traktor 2.5, le kontrol f1, et un hercules rmx.
J'arrive, grâce aux tutos trouvés sur internet à utiliser chacun des deux séparément.
Ma question est : Comment dois-je configurer traktor pour avoir a l'écran 2 decks et un remix deck, les deux premiers contrôlés par le rmx, le dernier par le kontrol f1 ?
Merci par avance de votre aide.
[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 01:25:39 ]
hum, merci de vos réponses, je crois avoir saisi le délire :p
Bon et bien c'est partit pour apprendre à utiliser traktor, je vous redis quand j'ai réussi ! ;p
mais pourquoi vous dite que ses inutile oui je suis debutant et oui
jai peut etre dit de la merde car je netais pas sur mon logiciel et car je suis moi aussi debutant et car moi aussi jessais dapprendre et aussi car personne ne lui avais repondu alors jai pris 3 minutes pour esseiller de regler sont probleme mais sa na juste pas marcher voila pas besoin den faire un cinema.ses en forgeant que lon devient forgeron et un jour je pourai repondre tres facilement au question je suis un pure debutant mais jai tout simplement esseiller de laider .
Oui mais bon sauf que en general quand on ne sait pas on s'abstient plutot que donner des informations erronees a quelqu'un (ce qui ne rend service a personne). Sinon au final tout le monde peut repondre n'importe quoi a n'importe quelle question posee et bonjour les degats par derriere !
Bon, je ne dirai que des choses que je conais alors j imagine pas si tout les debutants commenterais les postes sa serais la merde.Donc je me ferme la geul et un jour peut etre.....je la reouvrirai XD
Bon, je ne dirai que des choses que je conais alors j imagine pas si tout les debutants commenterais les postes sa serais la merde.Donc je me ferme la geul et un jour peut etre.....je la reouvrirai XD