Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor, pré-écoute avec carte son externe

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 7 732 vues
  • 4 followers
1 Traktor, pré-écoute avec carte son externe
Bonjour,

Je possède un contrôleur Numark Mixtrack II. Etant donné que ce dernier ne possède pas de carte son, j'en ai fait l’acquisition. Un ami m'a donné cette petite carte son (de basse qualité):
https://www.ebay.fr/itm/Carte-Son-Externe-Usb-6-Canaux-Spdif-Uks-Pdif-Pour-Pc-Bureau-Portable-/360674589130
Mon problème est que je n'arrive pas à configurer la pré-écoute avec mon casque dans les préférences de Traktor.
Je précise que je branche mes hauts-parleurs et mon casque sur la carte son qui, elle-même, est connectée via Usb à mon portable.
Merci d'avance de votre aide,
Faîtes moi signe si j'ai manqué de précision.
Afficher le premier post
11
Merci de votre aide, je vais donc me procurer une nouvelle carte son.
Avez-vous des propositions ?

@Juflo J'ai déjà essayé avec Asio4All. Même résultats.

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 15:57:04 ]

12
13
@sam404 : tu as une carte son a base de CM106 ou CM6206. Ces cartes fonctionent (au sens ou tu as accès aux 3 voies) très bien avec asio4all. Seul chose a faire : ne PAS installer le driver fourni, mais prendre celui que te propose windows.
En googlant, tu trouveras plusieurs personnes qui utilisent cette carte avec asio4all.
14
Vous auriez une autre proposition que la "Traktor audio 2" qui est bien trop chère pour une carte son je trouve.
15
Y a probablement des trucs chez ESI ou Numark un poil plus abordable. Apres faut pas rever non plus. 100 euros pour une carte son DJ c'est l'entree de gamme, et ca reste un des maillons de la chaine les plus essentiels meme si probablement un des moins sexy. C'est clairement pas la-dessus que je ferais des economies.
16
Salut,

+1 avec Cloud.

100 ronds pour une carte son c'est vraiment honnête

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
Bonjour a tous, j'espere être au bon endroit en posant ma question, j'ai un problème concernant traktor pro et ma table numark mitrack pro, je n'arrive pas a faire fonctionner la préecoute.. ce que je ne comprend pas c'est que mon traktor pro ne propose pas les meme réglage que le mode d'emploi.. j'aimerai mettre ma config possible en image joint mais je ne vois pas comment je insérer une image dans un post..



Merci beaucoup pour votre aide!!