Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2014 à 13:00:48comment configurer 4 decks 2 time code et 2 avec kontrol x1!
Bonjour a tous,
Avant tous je vais expliquer ma config,
Je suis sous Mac, actuellement je mixe avec 4 deck avec 2 kontrol x1 et une xone Db2 qui me sert de carte son. J'ai du laissé mes platines vinyle rangées du a un manque de place...
mais voila ma maison fini d'être construite je souhaiterai reprendre mes platines vinyles pour les deck A B et un un kontrol X1 pour les effet A B et l'autre kontrol pour commander les 2 autres Decks. je possède une carte son Audio 6.
Voila je me pose la question si il est possible de mettre les 2 cartes sons dans tracter??, ce que j'en doute...
s'il est possible d'utiliser que la carte son de la db2?? apparemment certaines personnes y arrivent mais je sais pas comment faire...
ou si quelqu'un a une autre solution....???
Idealement je souhaiterais gerer les 4deck avec mes 4 piste de la djm
pour ça effectivement, il te faudrait une autre carte son( A8/A10) et tu peux jeter le Z1
sinon, avec le matos que t'as, as tu essayé de faire sortir les deck C et D sur la sortie restante de l'A6 que tu branches à une piste de la DJM, apres tu configures le Z1 pour controler les decks C et D et tu geres leur niveau avec, mais ça va vraiment pas etre terrible en terme d'ergonomie puis t'auras pas la meme equa sur toutes tes pistes( 2 avec ceux de la DJM et 2 avec ceux du Z1), apres, avec ta config pour avoir vraiment 4 decks, je vois pas trop...
Bonjour ! Est il possible de jouer avec 2 platines vinyle en Timecode sur les decks A et B et avec un X1 ou un K2 sur les decks C et D ! Et si oui pouvoir caler manuellement avec les platines vinyle sur les piste C et D qui sont géré par le X1 ! En espérant avoir était clair
Merci d’avance !
0
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
25Posté le 17/01/2019 à 16:44:20
Bonjour
Il est possible de dire qu'une platine est associée à 2 decks, puis de faire du switch DVS/INT entre les deux decks.
Par ex, platine 1 + X1 à gauche : deck A/C, et platine 2 + 2ème X1 à droite : deck B/D.
Puis tu switches DVS/INT en fonction du deck que tu veux controller.
Je le faisais avec 1 seule platine pour controler les decks A/B avec un X1 MK1
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 16:45:17 ]