Sujet de la discussionPosté le 02/09/2003 à 14:53:342 cartes son?
Bonjour à tous, amateurs de traktor,
alors moi je suis un utilisateur de traktor depuis la version 1, en simple amateur, pour faire mumuse de temps en temps et j'ai un gros soucis avec la version 2. Je n'arrive pas à valider mes deux cartes son pour permettre la préécoute via le casque, tout en gardant la sortie en stéréo (bof le mono, déjà j'ai deux cartes son de m**$* ).
Alors si qq'un a réussi à activer les deux cartes, dites moi comment, parce que dans les options ("choose controler") j'ai déjà essayé de toutes les manières possibles et imaginables, et impossible d'avoir les deux en même temps, alors que dans la version 1 c'était tout à fait possible, d'ailleurs c pour çà que je tâte la 1 quasiment exclusivement en ce moment, juste à cause de ce foutu problème.
Sur d'autres forums, certains disent que c possible (tout en n'expliquant pas comment ) et d'autres comme disent qu'ils n'arrivent pas, et je pense qu'ils ont raison.
Alors HELP ME please sinon .
Pareil que tout le monde, j'aimerai profiter du monitoring. C un peu la raison principale de cet achat pour dire ce quil est.
Hors, je vois donc que je ne peux pas utiliser ma carte de portable pour le monitoring. Orange, je vois bien une fentre Asio, qui correspond aux settings de ma carte son, mais je ne vois nul part ou je peux cocher deux cartes sons.
De plus brancher le casque sur une sortie, c pas que je veux pas, mais les prises casque c pas trop la meme chose.
Enfin voilou koi ... si les participants de ce threads se débrouillent, un ptit coup de pouce est le bienvenu, merci